Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matiou06

MR430 La patiente est mère de la réussite.

Messages recommandés

Voci quelques Photos, ce matin j'ai posé mes ressorts courts, et les grilles du diffuseur ansi que de la partie arrière.

QUEL BEAU CUL







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que vous m'aidiez à choisir la couleur, car je suis un peu hésitant.
La couleur sera celle choisie par les membres de MR2 Passion.
MERCI d'indiquer la couleur de votre choix, et un petit commentaire pour étayer tout cela.
Je ferais le compte des couleurs proposées et celles qui aura le plus de voix sera appliquée.
C'est un petit clin d'oeil au remarquable site, et à ses membres.
Merci de votre participation
PS: Evitez les couleur genre Rose, violet, vert artichaux ou autre.

afroafroafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bien pour moi une FERRARI c'est ROUGE ,je trouve qu'elle fait plus agressive et la couleur rouge lui fait ressortir davantage ses formes , et le rouge est le symbole des voitures de course de FERRARI




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FERRARI : ROUGE
J'ai croisé un meeting de Ferrari, essentiellement des F430, le rouge leur va vraiment très bien, celle qui m'avait le plus tapé à l'oeil était le jaune mais je crains qu'on s'en lasse à la longue, le gris (gris requin) telle que nous l'avions vu quand tu nous avais proposé le projet était pas mal.
Autre élément à prendre en compte, le sort de ta voiture, à la revente y'a pas photo : Rouge
Le F355 était rouge, vendue rapidement, on ne change pas une équipe qui gagne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jaune est magnifique mais le rouge aussi, pourquoi pas essayer un rouge de feu de chez peugeot. c'est la couleur de la mienne et au soleil on ne sans lasse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
JAUNE
LaughingLaughing

Permets moi de douter de l'objectivité de ta réponse. C'est bien parce que je connais la tienne, que je disais qu'à la longue on risque de s'en lasser même si je reconnais que ce n'est pas vilain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Ryback a écrit:
JAUNE
LaughingLaughing

Permets moi de douter de l'objectivité de ta réponse. C'est bien parce que je connais la tienne, que je disais qu'à la longue on risque de s'en lasser même si je reconnais que ce n'est pas vilain.


c'est aussi pour cela que tu recherches une GS Jaune ? Razz

Plus serieusement, j'aime le jaune ceci cela n'engage que moi biensur Wink Mais comme on dit souvent, les gouts et les couleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous, je suis très heureux de voir que la participation au choix de la couleur de ma replique vous a intéressé.
Trois couleur sortent du lot pour l'instant c'est le rouge, le jaune et le blanc.
Mon faible est celui de JP, mais le jaune me plait aussi ennormément. Le Blanc franchement pas trop, mais bon ....
Bon Week end a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te dirais Blanc nacré en premier car c'est une couleur qui passe bien et zen et peu commun sur les voiture de sport .
Sinon un Rouge Ferrari comme la vrai :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et a toutes
Voici les disques de frein, ils se posent entre la jante et l'élargiseur (1,5mm d'epaisseur), super léger.
J'attend les couvre étrier pour pouvoir installer le kit (les étrier seront statique)
PS: la voiture est en apprèt, Photos dès demain.


afroafro





PS: POUR LA COULEUR QUASI UNANIMEMENT, SE SERA UN ROUGE, LE FAMEUX "TARGA ROSSO 322"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je sens qu'avant la fin du mois ca va etre sur la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...