Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

AVIS aux fans de tuning sur MK2

Messages recommandés

AVIS aux fans de tuning sur MK2

Si vous avez envie de vous offrir un capot avant de type BORDER (voir photo) sans dépenser la somme conséquente que vaut cette belle pièce, sachez que RYBACK possède ce kit de capot que je lui ai vendu il y a fort longtemps.

C'est une plaque d'un seul tenant qui se fibre sur le capot après avoir effectué sur celui ci deux petites découpes.
C'est une pièce très facile à reproduire pour les as de la fibre et j'ai pu constater que vous étiez nombreux ici à maîtriser le sujet.

Donc, que ce soit à titre personnel ou à but lucratif dans une optique de revente, je pense qu'il serait bon d'en faire des copies.
Contactez RYBACK et voyez avec lui...

D'ailleurs Ryry, si tu pouvais nous en faire une photo... Wink

en plus la couleur qui va bien sur la photo ! Laughing

je ferais des photos des que je l'aurai lavé et decapé des chiures de pigeons qui ont investi le grenier de mon garage

en effet, si certains sont interessés par ce modele, ca sera interessant Wink

ben nous on doit pouvoir faire un moule et du coup des pieces a la pelle ...

pas trop le temps en ce moment mais je peux m'occuper du truc si vous voulez vers fin octobre, debut novembre ...

bon, alors Stephane... il est a ta disposition pour le faire...
par contre, il est "legerement" crade donc a bien nettoyer ( vive les piegeons )

une fois le moule fait et les premieres pieces sorties, on envisagera une commande groupée pour savoir le nombre exact qu'on doit sortir et un prix definitif.

cheers

si quelqu'un en a un et qui serais partent pour me le laisser 2 jours , le temp de faire un moule.

je suis preneur

salut,

il es comment actuellement : peint , monter sur la voiture ?

• Créer...