Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] Moteur REV1 87254 KM + Boîte + ECU + Compteur - 1300 euros (Dept 86)

Messages recommandés

C'est pas l'affaire du siècle mais trouver des moteurs à ce kilométrage ne doit pas être courant. C'est néammoins pas facile à vendre en un seul bloc, une vente séparée est peut être plus facile, j'ai déjà vendu moteur 1000 euros + boite 600 euros, mais avec 65000 d'origine et c'était il y a quatre ans.
Pour quelqu'un qui a une très belle voiture (je pense à dub622), ça vaut le coup de mettre ce prix, je pense que 1300 euros est plus près du vrai prix, on les retrouve à la sortie y'a aucun doute.
1300 euros, je parle d'une vente d'un particulier, c'est le prix dans une casse auto pour 200000 kms ... non garantis !
Juste pour info, j'ai racheté une MR2 noire avec 105000 kms d'origine vraiment très belle avec Jantes AZEV 17 pouces (choc avant), si je ne la répare pas, j'aurai une formidable banque de pièces, qui s'ajoutera aux autres, je ne sais plus où les mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé JP la prochaine fois que tu passes sur Grenoble je te débarrasse d'un cache en plastique !!
Histoire de te faire un peu de place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
va falloir que je pense à mon moteur moi ! Laughing

Un conseil d'ami, changes de voiture, prends toi tout de suite une MR2 Turbo conduite à droite et trouves toi une carte grise et basta ! Tu basarde ta caisse jaune fluo à 3500 euros, c'est ce que te reviendra une nouvelle caisse, c'est pas pour le peu que tu roules avec, d'ailleurs, je devrais bien en faire autant, sur les trois dernières épaves achetées en deux mois, deux ont le précieux carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...