Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean_Pierre1

Chute de la Livre Sterling

Messages recommandés

Ce matin en regardant mon eBay, je lis toujours dans mes derniers objets achetés la MR2 que je suis allé chercher en Angleterre : 521 £ , il y a deux mois, la contre valeur en Euros était de 620 euros, ce matin, elle n'est que de 587 euros, c'est dingue ! on a une quasi parité Euros / Livres (environ 1 pour 1,10)
Là, y'a des coups à faire en Angleterre (ça ce n'est pas nouveau) mais ça risque encore de s'accentuer, bref si on nous dit que le gros de la crise est derrière nous, apparemment c'est pas le cas pour tout le monde, j'ai l'impression que les Anglais morflent !
Juste un exemple :
http://cgi.ebay.co.uk/1993-K-TOYOTA-MR2-2-0-TURBO-AWESOME-PERFORMANCE_W0QQitemZ190335404106QQcmdZViewItemQQptZAutomobiles_UK?hash=item2c50dfc84a&_trksid=p3286.c0.m14
Pris d'achat immédiat : 1595 £ soit environ 1800 euros, et avec accessoires la bête atteint 270 CV !
... Comme dit la chanson "pour un swap avec toi je ferais n'importe quoi, pour un swap, avec toi ..." c'est vrai que les jeunes ne connaissent plus leurs classiques, c'est du Delpech !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr stock a écrit:
juste retour des choses !!

C'est juste mais bon sur le coup, on ne va pas s'en plaindre, d'un autre côté, j'ai vendu une maison dans une région où les Anglais achetaient, à défaut d'acheter, ils revendent, bonjour les dégats, avant de regagner en bonnes affaires en Angleterre tout ce j'ai perdu sur une vente immobilière, y'a du boulot !
Un jour on gagne l'autre on perd ... well, that's life, is not it ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...