@ssomow 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je me represente car étant absent depuis pas mal de temps du monde des Mr (creation d entreprise etc...) Pierre, 24 ans, d arcachon possesseur depuis a peu pres 2 ans d une rev2 qui a subi toute sorte d expérimentation et revetue d un rare turquoise pearl 746 Quelque peu délaisser depuis quelques temps, elle affiche aujourd hui ses 100000km a peine et a malheureusement subi les sévices de la vie urbaine ce qui me fait a chaque fois repousser sa nouvelle peinture Queqlues tofs: Modif actuel: -Skytune -Bmc -regulateur pression essence -Collecteur admission "maison" -Cligno lateraux et avant cristal et tout un tas d autre trucs... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 (Re-) Salut Pierre ! de nouveaux projets en vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ssomow 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Citation :de nouveaux projets en vu ? Me connaissant je vais surement trouver quelque chose J me remet dans le bain d abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akekosan 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Très jolie couleur le bleu Turquoise, on ne s'en lasse pas Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 SAlut @ssomow ! Très belle mémère qui, à l'époque à presque failli finir dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites