WINPROCESS 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Attelage pour MK2 - 70 euros (Dept 47) http://www.leboncoin.fr/vi/65654955.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est artisanale, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 N'importe qui peut en faire autant, enfin mieux ! ça reste une bonne idée sinon comment je ferai le jour où je devrai tracter l'arrière de MK1 avec barbecue intégré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Jean_Pierre a écrit:N'importe qui peut en faire autant, enfin mieux ! ça reste une bonne idée sinon comment je ferai le jour où je devrai tracter l'arrière de MK1 avec barbecue intégré ? Nous y revoila... Je voulais le mentionner dans l'annonce, mais j'étais sur que toi ou Ryback en parlerait. Je te donnais tout de même vainqueur Jean Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je me fais vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites