matiou06 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voici quelques photos, le toit targa a été fermé, les feux avant ont été mis en place (encore un peu d'ajustement), je peux esperer qu'elle soit en peinture dans deux semaines. A bientot. 'hésitez pas a envoyer vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voici les jantes que j'ai choisis. 19", c'est du lourd, a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Comme tu dis, c'est du lourd. Je me répète, mais il me tarde de voir les élargisseurs nécessaires pour l'arrière...çà aussi çà va être du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Les élargisseurs font 100 mm à l'arrière, et 45 à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 matiou06 a écrit:Les élargisseurs font 100 mm à l'arrière, et 45 à l'avant. Effectivement, là on est très loin des petites galettes standard. As tu des liens a nous fournir vers ce matos hors normes au cas ou un jour quelqu'un d'autre voudrait se jetter dans l'aventure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 +1 c'est du XXXL ! en effet, donne nous des liens ou adresses pour ces elargisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je passe lundi à Nice, demandes à ton carrossier qu'il active pour qu'on aille se balader sur la promenade des Anglais. Rien à voir, mais aujourd'hui je suis monté dans une Mazda RX7 bi turbo 300 CV environ ... alors là mes enfants ça décoiffe ! c'est Perrin qui conduisait. Tu devrais mettre ce moteur dans ta Ferrari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 matiou06 a écrit:Les élargisseurs font 100 mm à l'arrière, et 45 à l'avant. ca doit etre plus qu'imposant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour a tous Hier peu après le couché d soleil, j'ai eu un appel de JP, il m'informais de son retour sur la côte. Peu reveiller et a peine endormit , je répondait à son appel, ce dernier m'informais de sa probable venue au matin. Bien que travaillant à l'aurore je décidait de prendre rendez vous avec lui. Quelle ne fut pas ma surprise, le matin venu, m'apercevant que la dite renault clio (mon autre voiture) ne souhaitait pas démarer et ainsi me transporter à notre ultime rendez vous. D'une humeur abrasive, je demandais alors à mon épouse si son carosse je pouvais emprunter. N'attendant pas son acquiesement je me rendait à bord de cette ignoble VW golf aue point de rendez vous, il est à peine 9h00 du matin, ce lundi 7 septembre 2009. Je rencontrait JP sur le parking d'un rerstaurant français appelé FLUNCH, à proximité d'un autre lieu de restauration américain nommé MC DOnalds. Bref, JP était là, après 1 millions d'années lumière de kilomètres sur le bitume de nos autoroutes payantes, je le menait vers le gardien de mes bien. Trève de plaisanterie, MERCI JP, la prochaine fois, j'esère prendre le temps de rester un peu avec toi. JP c 1 MEK o top. (comme les jeuns l'écrivent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je suis rentré à Nancy, effectivement la rencontre a été rapide, j'ai quand même vu le monstre, j'en vois passer souvent sur la route le dimanche lors de meeting, mais bon sang, en vrai c'est franchement imposant. Vivement la pose des roues. Ton carrossier a l'air efficace, et en plus sympa, ce qui ne gache rien ! Pour la couleur ? ton carrossier m'en a parlé, mais es tu arrêté à une en particulier ? J'ai croisé une manifestation de Ferrari le week end dernier, beaucoup en rouge, une seule en jaune, je t'avoue que celle ci qui m'a le plus flashé, c'est je pense le jaune que tu as sur ta base. Tu tiens le bon bout ... Lors de ce petit déplacement, je suis monté aussi dans une MR2 Turbo 245 CV, qu'un jeune de le Drôme était allé chercher en Angleterre. ça pousse vraiment grave ! je ne suis pas un fan du swap, mais là ... ça me fait réfléchir. Je connaissais déjà un autre de la Drôme qui s'était équipé en Turbo ... ça m'amène à dire qu'en matière de Turbo ... la Drôme adhère, Ah les chameaux, ça bosse dans le 26 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Matiou, j'espere que la prochaine fois on se vera et que tu nous presenteras ta derniere creation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ryback a écrit:Matiou, j'espere que la prochaine fois on se vera et que tu nous presenteras ta derniere creation ! Là je crois qu'il te faudra investir et bitumer le chemin du château... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'avoue que c'est plus un 4x4 Toyota qu'il me faut qu'une MR2 en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Woww ça avance, ça avance ! Bon courage pour la suite ! PS: JP, tu es passé sur Grenoble finalement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 RJvAiS a écrit: PS: JP, tu es passé sur Grenoble finalement ?? Oui, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Voici une tof des jantes montées à l'arrière, car j'attend toujours mes elargisseurs avant. A bientot. Le Pc arrière es bien sur a ajuster une peu Pose des grilles a l'avant, au passage notez, il est d'un bloc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap'style 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Franchement je suis pas sur le tuning mais ta voiture est hors categorie tuning ! c'est une pure merveille j'adore se style ! , le seul probleme pour moi sur ce genre d'engin c'est que avec une apparence de ferrari il faut un moteur a la " hauteur " de la machine ! je sais pas si un beams surgonflé pourrait convenir ou un autre swap style 2JZ . Bravo pour se taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je reste toujours aussi scotché sur ma chaise en voyant ces photos ! continues et bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut à tous, voici une photos des jantes de 19" enfin montées. Ps: je sais, la voiture doit être rabaissée. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Même sans être rabaissée elle a déjà franchement bonne mine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 une fois la pose des optiques et peinture, franchement là... ca sera le bouquet final attendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Si je peux me permettre une remarque au sujet du choix des jantes : J'ai eu un petite déception lorsque j'ai voulu mettre mes 15 pouces REV5 d'origine sur ma dernière, non, mon avant dernière (je ne sais plus où j'en suis) à la place des 17 pouces Borbet. Le problème c'est qu'on voyait trop derrière des disques couleur rouille et du coup j'ai laissé les Jantes Borbet tout compte fait nettement plus jolies. Ne penses tu pas, Mathieu, que des jantes plus pleines auraient servies de cache misère, à moins que tu n'aie déjà envisagé de mettre des disques de taille respectable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Voici la solution, je les ai fait faire sur mesure chez Transfométal à Vallauris. Diamètre disque 330mm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mais c'est qu'il se perfectionne le Mathieu en matière de radicalisation de MR...C'est que la deuxième mouture, alors que vas tu aller nous pondre lorsque dans quelques temps tu en attaqueras une autre... TIP TOP ces disques...Voila un bon correctif de fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ah la vache ! vu sous cet angle ça change tout, ça c'est une info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 carrement ! impressionant là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bravo joli travail c'est super allez courage bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 siroco a écrit:Bravo joli travail c'est super allez courage bientot la fin Chez Mathiou06, la fin de son projet sera le début d'un autre ... série peut être ? J'aurai sans doute le privilège de voir le résultat dès l'achèvement comme j'ai pû en témoigner pour la F355, j'avais même pas eu le temps de frimer sur le promenade des Anglais que la bête était déjà vendue ! Au fait Mathieu je dépose une voiture à Antibes peut être Mardi prochain. Prévois les cables de démarrage (cherchez pas la vanne, y'a que Mathieu qui comprend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites