Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghoststreet

Droit de répondre??

Messages recommandés

Je venais de récupérer ma mr qui était dans le sud le week end ou vous aviez fait le meeting et il y avait aussi le meeting mr2fr ce week end la donc
Je voulais annoncer mon swap de façon « clin d’œil » mais bon …. Au vu des réactions des fondateurs du forum de la deconade et de la bonne humeur, il semblerait que je n’y ai plus ma place ou bien est-ce la deconnade qui n’a plus la sienne. Peut être que quand elle vient des autres elle ne vous fait plus rire ?
*On m’a souvent dit de me méfier des gens qui régisse ce forum et j’aurais du les croire.
Je m’octroi ce droit de réponse car le post est maintenant verrouilé... qu'elle liberté d'expression!

Jean-Pierre, je n’ai que 21 ans peut être, tu prétends que mon cerveau tourne au gasoil mais pour ton information c’est les TDI qui gagnent les 24 heures du mans sauf cette année les HDI. Plus les machines a vapeur car pour réagir comme tu le fais, entre tes 2 oreilles il ne doit y avoir que de la vapeur !!!
Winprocess tu es frustré ? Que vient faire l’argent ici ????

Ou ai-je marqué que mon swap m’a couté tant et que j’ai mis tant dedans ?
Ou ai-je mis que ma voiture était plus belle ?

Peut être parle tu du repas au meeting ? Désolé je suis membre du club MR2 et je préférais en effet manger là-bas que de manger sur le capot d’une MR mais ça vous êtes libre et je ne l’ai pas dénigré jusqu'à présent mais la colère est mauvaise conseillère alors je ne reviendrais pas là-dessus.
Moi je ne me foutais pas de votre gueule comme tu le dis mais je vais finir par croire JA qui me dit « laisse tomber c’est des sac à merde et s’il le peuvent ils te baiseront »
Ryback je te déçoit ben c’est tant pis. mais toi aussi tu me déçois.

Moi je suis super déçu de vos réactions militantes pour le partage des richesses.
Il est hors de question que j’ai honte de mon swap et du pognon que j’ai mis dedans car j’ai bossé pour le gagner!!
Virer moi si vous le voulez, j’ai ma conscience pour moi…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila finalement un point de vue qui me plaît d'avantage...
Si je me suis trompé sur tes intentions, tant mieux et celà me fait plaisir d'être finalement con parfois et de me tromper comme tout le monde.

Il faut dire que nous en prennons tellement plein la gueule par certains de ton club que la parano et l'exaspération nous gagne et qu'ainsi nous pouvons nous tromper...Si je me suis trompé je m'en excuse donc.

Par contre ce monsieur JACONCEPT que je ne connais pas et que je n'ai jamais rencontré fait parti de ceux qui nous pile à la moindre occasion,qui nous insulte et qui blague avec ses potes de nous péter les genoux et j'avoue que je voudrais bien un rancard avec lui qui n'aura rien d'agréable si j'ose dire...Fort heureusement il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas comme me disait ma grand mère.Ce jour viendra, et mon dieu qu'il sera bon de voir si son côté primaire à autant d'éclat que le mien !!! (Si c'est une réponse comme celle ci qu'il attendait, alors à présent il a maintenant matière à m'insulter.)

Je pense qu'il a eu une mésentente avec l'un de nous mais pas avec tous les fondateurs de ce forum...Sans ses remarques permanentes nous ne serions sans doute pas autant sur la défensive.

Pour ma part si tes intentions étaient bonnes alors je suis coupable d'un jugement trop hatif et j'en porte la faute.
Pour info j'ai donné un alternateur à DOSHI que vous connaissez tous...Jean Pierre donne aussi beaucoup de choses,et il y a aussi beaucoup de troc alors je ne vois pas qui nous abusons en faisant celà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que personne ne le prennent mal, mais j'ai l'impression que tout le monde fait beaucoup de bruit pour pas grand choses Wink

Chacuns est libre de faire les sorties qu'ils veux. il n'y as aucunes obligations ni dans un forum ni dans un autre. Alors pourquoi se bouffer le nez ? C'est dommage je trouve...

Moi j'ai du plaisir à être sur les deux forums. Et j'aime le style des sorties organisés dans les deux Smile Même si je n'y participe pas autant que je le voudrais.

Après tout on as tous la même passion pour cette auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit CRCError, on ne vas pas se prendre le choux pour ça.
Une erreur d'appreciation qui ont engendrés tout ceci... Comme disait Cicéron : "Errare humanum est, perseverare diabolicum"... Wink
Il est humain de se tromper, persévérer dans l’erreur est diabolique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRCErrOR a écrit:
Que personne ne le prennent mal, mais j'ai l'impression que tout le monde fait beaucoup de bruit pour pas grand choses Wink

Chacuns est libre de faire les sorties qu'ils veux. il n'y as aucunes obligations ni dans un forum ni dans un autre. Alors pourquoi se bouffer le nez ? C'est dommage je trouve...

Moi j'ai du plaisir à être sur les deux forums. Et j'aime le style des sorties organisés dans les deux Smile Même si je n'y participe pas autant que je le voudrais.

Après tout on as tous la même passion pour cette auto Wink


Je suis d'accord avec çà mais je trouve toujours dommage que ce sentiment ne soit pas partagé ailleurs...
Je trouve aussi dommage cet amalgame qui nous place tous ici au même rang de pas grand chose et ne comprend toujours pas pourquoi la critique atteind tous nos membres, juste par association de personnes.
A force d'en prendre des vertes et des pas mures, comme je disais on fini par ne plus savoir différencier le bon du mauvais.

Je suis un peu blasé de tant d'efforts pour rien et en arrive à me demander si je ne vais pas basarder ma MR..... deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit donc en ce moment vous vous surpasser.c est la fin des vacances qui veut ca!!.sur le forum celica .fr il y a eut un buzz aussi.moi je suis la pour ma passion qui est l automobile et donc la mr.je pense que c est le plus important.concernant l autre forum sur la mr j y suis aussi mais moins souvent car faire payer pour etre membre et donc voir des informations super confidentiel cacher pour qu une petite minorite en profite,cela ne le fait pas trop.apres chacun est libre de penser ce qu il veut Laughing
enfin tous ca pour dire que mr2 passion est tres bien et qu il ne faut rien changer. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephaneg a écrit:
how , et moi je vais faire quoi cet hiver ? tongue


Je vais me ressaisir, t'inquiètes pas... Very Happy
Je prédis surtout que tu finiras ma caisse... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
stephaneg a écrit:
how , et moi je vais faire quoi cet hiver ? tongue


Je vais me ressaisir, t'inquiètes pas... Very Happy
Je prédis surtout que tu finiras ma caisse... geek


ahhhhhhhhhhh, je prefere ça pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal Seb ! Le soleil chauffe nos cafetieres en cette saison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...