Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo01

recherche bloc clignotant droit

Messages recommandés

bloc clignotant / veilleuse avant droit le mien est en sale état , si quelqu'un a ça qui traine suite à la pose de blanc je suis preneur .

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Pierre aura surement çà pour toi, c'est sûr !
Du coup t'es pas tenté de passer en blanc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, j'ai regardé un peu mais avec les impôts qui sont tombés c'est pas le moment de lâcher 150 euros dedans ( en origine chez toy ou rpm garage ) et donc juste recupérer un origine orange/ blanc j'aurais la qualité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type cristal sur ebay est bien moins cher que çà, et surtout j'ai noté qu'avec le temps ils ne deviennent pas mat comme les blancs d'origine de chez TOY... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre d'apres les retour c'était plutôt l'inverse , j'avais fais un post ou j'en avais commandé chez mod world qui n'était jamais arrivés et sa m'avait démotivé . bah, j'vais jeter un oeil sur ebay , mais ma recherche reste valide pour l'instant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a effectivement des chances que j'ai ça, pas sûr à 100% mais à 90%. Gratuit.
Je viens de vérifier celui qui trainait dans ma voiture, pas de bol, c'est le gauche, c'est pas grave, je vais te donner celui d'une de mes voitures, de toute façon, je dois en équiper deux en REV3 et REV5 donc je dois passer en feux blancs.
Redonnes moi ton adresse par MP et je t'envoie ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esta bueno gégé a géré sa merci quand meme a ceux qui i on pensé

bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...