gregos11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Comme indiqué dans mon post ma petite mr devenue francaise est maintenant en vente. On a bien réfléchie avec mon amie, et 4places vont s'averer maintenant necessaire.... http://www.leboncoin.fr/vi/62720298.htm?ca=17_s Vds TOYOTA MR2 REV5 de 1998 Unique en france. Version Uk mais : -homologuée,controle technique francais 0 défaut, carte grise francaise, plaque française Spécifités de la rev5 -peinture pure white -cuir gris réglable lombaire, latéral, hauteur -ressort court -interieur compteur rouge, volant pommeau soufflet cuir surpiqure rouge -refroidissement amélioré etc.. La voiture : -76000miles = 121500kms -170ch + admi ligne : banc meme config 180ch -carnet complet toyota jusqu'a 70400miles *etrier avant neuf *plaquettes disques changés *distribution a 60,000miles *etc.. toutes les vidanges,joints factures -depuis achat *vidange castrol 10w40+filtre huile/essence *Embrayage neuf *purge liquide frein *sonde t° + calorstat + purge liquide *Pneu avant neuf pirelli *rénovation peinture *peinture a neuf des 4 jantes -Modification *Admission Apexi (+200€) + boite origine *Ligne inox Japspeed + ligne origine *Autoradio double din JVC + double din origine La voiture est peu kilométrée et a été entretenue parfaitement. C'est la seule rev5 blanche homologuée france. La conduite a droite ne dérange en rien. Venir l'essayer pour s'en convaincre. Prix : 7300€ (au vu de tout l'entretien et la rareté) + de photo sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites