Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean_Pierre1

photo MK2 accidentée

Messages recommandés

Voici quelques photos spectaculaires, je vous rassure : plusieurs tonneaux mais pas une égratignure pour les deux occupants. Les jeunes tourtereaux ont dû vouloir s'envoyer en l'air : mission accomplie !







Le conducteur mérite la palme du nombre de pièces non récupérables, c'est un champion du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb6303 a écrit:
qu'elle dommage sérieux .... hallucinant si ils ont rien...

Les accidents comme ça sans choc avec une autre voiture sont toujours sans danger, la ceinture te cale dans ton siège, c'est impressionnants c'est tout, ils étaient à 2 kms de chez eux, ils sont rentrés à pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked impressionant...

en gros, mis a part les feux arrieres, un retro..voir une portiere... c'est pas grand chose... l'essentiel c'est que tout le monde s'en soit bien tiré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce post ! juste pour compléter que j'ai remis ce moteur REV2 sur une de mes REV1 Rouge, il marche super bien ! comme quoi les tonneaux ...
Un dernier petit commentaire : malgré un kilométrage affiché de 185000 kms, cette voiture était véritablement en excellent état, en tout cas, une des plus belles banques de pièces que j'ai eu ... et je ne regrette pas, car j'ai besoin de beaucoup de bricoles (y compris durites d'essence) complètement ravagées pour l'Ex voiture de DUB. On ne soupçonne pas l'importance de garder tout tout tout sur une épave, même ce qui semble inutile ! je dois changer jusqu'au tube de remplissage d'essence, c'est dire !
En fait, globalement, l'Ex de DUB n'est pas en piteux état, loin de là car elle a été blaxonnée, mais la boulonnerie dans le compartiment moteur est destroy, tous les colliiers sont rouillés, en fait je vais changer tout ce qu'il y a autour du moteur : ventilo, bobine, pompe à essence, et une bonne partie des durites d'essence.
... et donc, les pièces viendront entre autre de cette épave rouge, laquelle a un plumage en bien piteux état, mais le ramage lui Razz quand je pense que ma toute première épave n'avait que 65000 kms (comme neuve) et que toutes les durites et bien d'autre chose, sont partie à la casse : quel ce Jean-Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que moi aussi je garde tout!
j'ai meme eu le plaisir de recuperer une tonne de merdouilles sur une epave plus que depouillée que JP m'a filé.
Resultat, ce week end j'ai pu siphonner le reservoir qui etait loin d'etre vide Very Happy

Jubilator en mode turbo radin Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros dégats dis donc...Moi ce qui m'aurait inquiété dans ce genre de figure artistique, c'est de me faire emporter une partie du crâne par les plaques de toit !!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...