Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Voici quelques photos spectaculaires, je vous rassure : plusieurs tonneaux mais pas une égratignure pour les deux occupants. Les jeunes tourtereaux ont dû vouloir s'envoyer en l'air : mission accomplie ! Le conducteur mérite la palme du nombre de pièces non récupérables, c'est un champion du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XA31160 0 Posté(e) le 12 août 2009 DOmmage elle brille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb630311 0 Posté(e) le 12 août 2009 qu'elle dommage sérieux .... hallucinant si ils ont rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 13 août 2009 seb6303 a écrit:qu'elle dommage sérieux .... hallucinant si ils ont rien... Les accidents comme ça sans choc avec une autre voiture sont toujours sans danger, la ceinture te cale dans ton siège, c'est impressionnants c'est tout, ils étaient à 2 kms de chez eux, ils sont rentrés à pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 13 août 2009 impressionant... en gros, mis a part les feux arrieres, un retro..voir une portiere... c'est pas grand chose... l'essentiel c'est que tout le monde s'en soit bien tiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Je déterre ce post ! juste pour compléter que j'ai remis ce moteur REV2 sur une de mes REV1 Rouge, il marche super bien ! comme quoi les tonneaux ... Un dernier petit commentaire : malgré un kilométrage affiché de 185000 kms, cette voiture était véritablement en excellent état, en tout cas, une des plus belles banques de pièces que j'ai eu ... et je ne regrette pas, car j'ai besoin de beaucoup de bricoles (y compris durites d'essence) complètement ravagées pour l'Ex voiture de DUB. On ne soupçonne pas l'importance de garder tout tout tout sur une épave, même ce qui semble inutile ! je dois changer jusqu'au tube de remplissage d'essence, c'est dire ! En fait, globalement, l'Ex de DUB n'est pas en piteux état, loin de là car elle a été blaxonnée, mais la boulonnerie dans le compartiment moteur est destroy, tous les colliiers sont rouillés, en fait je vais changer tout ce qu'il y a autour du moteur : ventilo, bobine, pompe à essence, et une bonne partie des durites d'essence.... et donc, les pièces viendront entre autre de cette épave rouge, laquelle a un plumage en bien piteux état, mais le ramage lui quand je pense que ma toute première épave n'avait que 65000 kms (comme neuve) et que toutes les durites et bien d'autre chose, sont partie à la casse : quel ce Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubilator88 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est pour ca que moi aussi je garde tout!j'ai meme eu le plaisir de recuperer une tonne de merdouilles sur une epave plus que depouillée que JP m'a filé.Resultat, ce week end j'ai pu siphonner le reservoir qui etait loin d'etre vide Jubilator en mode turbo radin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Gros dégats dis donc...Moi ce qui m'aurait inquiété dans ce genre de figure artistique, c'est de me faire emporter une partie du crâne par les plaques de toit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites