Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb630311

salut a tous ^^

Messages recommandés

bonjour je m'appelle sébastien , j'ai 19 ans je suis de clermont ferrand , je possède une mr2 de 1991 , j'ai rencontré un de vos membre "nico63" qui ma conseillé se forum et qui je trouve très sympa . voilà place au photos

Bienvenue l'ami
Tu peux peut être te joindre à nous au meeting du 15 Août en Auvergne, nous ne serons pas nombreux, mais il y a aura les meilleurs Rolling Eyes
Il te manque un détail sur ta voiture ... question de goût, c'est le support de plaque d'immatriculation avant, sinon elle est super propre, rouge classique mais on ne s'en lasse pas.

Bienvenue à toi heureux possesseur d'une jolie mr² (rouge, qui plus est ^^)

Jean_Pierre a écrit:
Bienvenue l'ami
question de goût, c'est le support de plaque d'immatriculation avant,
je sais mais le problème est que le frein a main a lâché dans ma rue (toyota m'avait dit que c'était le câble or non a priori c'est l'étrier de frein .. , et cela ma broyé le support ...

seb6303 a écrit:
Jean_Pierre a écrit:
Bienvenue l'ami
question de goût, c'est le support de plaque d'immatriculation avant,
je sais mais le problème est que le frein a main a lâché dans ma rue (toyota m'avait dit que c'était le câble or non a priori c'est l'étrier de frein .. , et cela ma broyé le support ...

T'as eu du bol de pas casser ton pare choc. Bon, je vais essayer de t'en trouver un autre ... contre une remise en mains propres au meeting le 15 Août !

bien venu parmi nous seb et a trés vite jespere pour un chouting photo de nos deux belle

Bienvenue parmis nous ! cheers
Superbe Memere rouge ! Laughing
Clermont-Ferrand ! un voisin... je suis d'Issoire! n'oublies pas de remplir ta localisation aussi pour des rencontres...
Je viens de t'ouvrir des acces !
bon surf sur MR2 PASSION cheers

• Créer...