Ryback 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 va falloir qu'on se voit pour une peinture, je le sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 pas de bleme mais pas avant deux a trois mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 631 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 powa sa cartonne grave mais pourquoi tu la fait blanc et pas rouge pour rappeler la couleur de la caisse enfin moi c'est ce que j'aurais fait chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 en rouge ça le faisait pas; trop chargé , et trop sombre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 le MGIIC a encore frappé sur la supra de minijacky!!!y a plus qu'a lisser et vernir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 déjà envie de savoir le resultat final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 apres quelques jours sans le net voila des news toute fraiche :premiere couche de teinte de base blanche faiteça change deja de gueuledeco laterale bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ça promet sympa le ptit GT au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tu vend toujours des pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 seb07 a écrit:tu vend toujours des pieces?oui, je vends , je pose, je regle , je peints ... je maitrise tout !!! en fait, on est capable de livrer des caisses clé en main , du sur mesure en quelques sorte ça va de la simple restauration type origine , aux projets les plus fous , la supra blanche par exemple , a été vidé integralement pour le circuit,peinture et lissage perso , la , on est en cours de prepa moteur:pipe et intercooler 2jz (gauche droite) mapecu2 supression du debimetrecarto full ethanolJDC cometic1.4vis de culasse ARP boost controler et wideband AEM ...bref de quoi passer les 400cv les doigts dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 stephaneg a écrit:... oui, je vends , je pose, je regle , je peints ... je maitrise tout !!! ...Et même, il paye l'apéro ! c'est pas beau ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ok parce que je t ai envoyé un mp pour des amortos de celica et je n ai pas eut de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner77 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 steph tu fais un taff de dingue par contres les aero sur les capot, autant ils sont superbe mais perso je n'aime pas du tout après chacun ses gout mais respect pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 1 août 2010 seb07 a écrit:ok parce que je t ai envoyé un mp pour des amortos de celica et je n ai pas eut de réponse.oups je t'ai zappé, apres la panne internet ...probleme avec cette serie, il y a que les tres gros qui fabrique et le prix va avec : ten, meganracing, kw ... on est tres loin du tarif du kit 1er prix que tu avais trouvé ; le mieux placé c'est dans les 1000€ livré. par contre j'ai les ressorts courts chez vogland a 210€ en -35mm.la suite des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ça y est enfin , nous sommes la toute la semaine du lundi au vendredi de 08h00 a 12h00 et 14h00 a 19h00 et exeptionnellement sur RDV exclusivement le samedi et dimanche !!!et viva la pepa ... premier client de la semaine , une mustang traitement de l'oxidation de l'alu et pose de sticker Boss en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 nous sommes à present equipés pour réaliser des stickers /transferts sur mesure, la seule contrainte etant la largeur du bandeau 23cm ... nous realisons dès aujourd'hui des stickers en unitaire ou petite serie, ainsi que des planches de plusieurs dixaines .tous les logos de marque sont evidemment réalisables à la dimension souhaitée, ainsi que des dessins clipart , images monochromes importées ou du texte sur mesure .toutes les couleurs seront dispo d'ici peu , je n'ai aujourd'hui que du noir et marron foncé qui n'ont servi qu'a me faire la main.quelques exemples a venir biensur .1er exemple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 trop cool!! je pense que je vais te demander des precisions en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 je vais te faciliter la tache :voila ce que ça peut donner :j'adore le casque personnalisé ...pour ces exemples : 0.05€ ttc le cm2 + 2.5€ fixe par matrice (1 seule fois quelque soit le nombre de stickers) :transfert texte noir WWW.MGIIC.FR 3cmx42cm 6.30ttc + 2.5€ de frais fixe par modele soit pour 4 transferts 6.3x4 +2.5 = 27.70ttctransfert texte marron MINI-JACKY 3.5cm x 25 cm = 4.37 + 2.50 = 6.87 € ttcle tarif reste le meme quelque soit la taille et la forme de vos transferts donc si besoin vous pouvez faire vos devis tout seul et si vous vous en sortez pas et bien MP !!!par exemple je veux une signature teamjap.com de 2cm x30cm pour 10 pieces :2x30x0.05 x10 = 30 +2.5 = 32.50 ttc c'est pas plus compliqué !!! dans l'absolu impossible de faire du lettrage de moins de 15mm de haut (trop difficile a separer de la souche) c'est la seule contrainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 ok merci pour les infos stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 vynil blanc et rouge dispo dès aujourd'hui , en plus du marron et du noir !!!voila ma caisse de demo avec vinyl blanc:à vos commandes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 au fait stéphane, tu peux faire des stikers à partir de photos ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 certainement , j'ai pas encore essayé . du moment que c'est du monochrome . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 voila une autre idée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ok merci c'est cool le tarif au cm² en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 plein de news d'un coup ...permi de construire accordé, debut des travaux avant la fin de l'année voila un rapide plan au 1/43 pour se donner une idée je sais plus qui m'avait demandé pour la mustang , voila la voiture fini avec deco latérale , arriere et capot :du coup avec tout ça , j'ai toujours pas touché a la supra ... pinaise , pas encore ouvert et deja en retard !!!entretemps , j'ai fini quand meme la s14 et demonté un coupé turbo dont j'attends encore la moitié des pièces .et le logo MGIIC fait maison avec mon nouveau matos pour sticker . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est moi qui t'avais demandé pour la mustang, super effet!ton logo il pete! bien trouvé felicitation pour le permis, le plan ca a l'air sympa, tu vas prendre un pont a colonne?au fait, ca te fait pas bizarre de plus rouler en MR? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 on commence avec un deux colonnes et une fosse . de toute façon on est que deux et la majorité des voitures qu'on fait se font au sol ... pour la MR2 , je la trouvais trop molle derriere la s14 non, sans rire , je l'utilsais plus depuis plus d'un an , apres la naissance de mon fils , donc quand j'ai apris l'arrivée du second, la decision a été vite prise , c'etait dommage de la laisser a l'ombre pendant 17 ou 18 ans mais j'ai toujours quelques chevaux dans le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est sur que la S14 ca pousse, mais la MR a conduire, c'est quelque chose je trouveenfin, je suis certain que tu ne dois pas t'ennuyer, bon courage mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 fondations coulées , fosse creusée .ça chaume pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 tu construit un hangar ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 le chantier!!!tu aurais pu faire appel à l'emission tous ensemble! en tous cas ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pour drift'n MR , t'as pas suivi l'histoire, donc j'en ai eu marre d'enrichir mes employeurs depuis 16 ans , je me suis lancé dans une grande aventure en construisant un garage pro et perso .et en plaquant ma carriere professionnelle, apres mure reflexion. allez un bonne grosse semaine comme on les aime. apres avoir monté la ceinture de dalle, remplissage au caillou sur 15cm soit 36tonnes a étaler au rateau !!! la dalle de la fosse a été coulé aujourd'hui . demain on monte les blocs et si tout va bien on coule la dalle principale vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mais que fait le tracteur tondeuse au milieu des cailloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 j'ai une lame a l'avant pour finir d'applatir les cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 la suite de la fosse et aplanissage du sol + treilli soudé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ouah le bordel!ca prend forme c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'en ai eu marre d'enrichir mes employeurs depuis 16 ans , je me suis lancé dans une grande aventure en construisant un garage pro et perso .et en plaquant ma carriere professionnelle, apres mure reflexion.donc Tu a bien raison j'ai fais comme toi il y un mois j'ai tout envoyer chier a 50 ans je me lance aussiBon courage A++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci pour ton soutien siroco !!!voila les news :la ceinture est coulée :prochaine etape, pignon et charpente mais il va falloir attendre un peu de renflouer les finances ... donc si vous avez des trucs a faire c'est le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 25 mars 2011 pas mal!y en a eu du béton de coulé!!vivement que la toiture soit posée que tu puisse emménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut Stéphane,J'espere tout va bien pour toi, ou en est tu de ton garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zippo32 0 Posté(e) le 29 avril 2013 le garage est trop trop bien ma mr2 a était en pension pendant 1 semaine et je peux vous dire que stephane est un aliène sérieux sont boulot s'est de l'art et il touche a tous et connais tous sur les mr2 de A a Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites