stephaneg 0 Posté(e) le 6 août 2009 les photos parlent d'elles memes ! vive l'auto-entreprise en parallele de mon taf actuel . avis aux amateurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 6 août 2009 hé bé ! dommage que vous soyez si loin les potos ! Car je pense que cette hiver je vais avoir du boulot ! (train roulant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 6 août 2009 idem pour moi trop loin.dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 6 août 2009 Si a la fin de l'été ma caisse est toujours au même point (mort), je récupère le tout et je te le livre à domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Félicitation pour cette idée, vu la qualité des commentaires dont ce forum ne peux que se féliciter, je ne suis pas trop inquiet. Bravo aussi pour la plaquette, ludique, ça donne envie d'y aller. Franchement chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XA31160 0 Posté(e) le 6 août 2009 Belle initiative je te souhaite de faire un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci, vous etes des potes ... et comme dirai l'autre, y a plus qu'a !!!! winprocess, peut etre un nouveau client ? en tout cas moi je suis partant pour remettre ta voiture en route si tu retrouves tous les morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 6 août 2009 bon courage pour ta futur "entreprise" ! j'ai un ptit projet en téte , si ça marche pas , que ça demarre pas je t'amene tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 6 août 2009 excellente initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 7 août 2009 drift'n mr a écrit:bon courage pour ta futur "entreprise" ! j'ai un ptit projet en téte , si ça marche pas , que ça demarre pas je t'amene tout no problemo ... je completerai le post au fur et à mesure des realisations. j'ai un polissage complet de golf5 prevu semaine prochaine , un passage a l'ethanol sur espace2 (mdr) , un carosserie de clio a refaire .... ça commence tranquille . si vous avez des projets en tete , faites signe, je vous dirai si je peux faire et pour combien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Question existancielle : que signifie MGIIC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 7 août 2009 Jean_Pierre a écrit:Question existancielle : que signifie MGIIC ? petit delire parti d'un pote qui avait baptisé mon antre le "Monster Garage" et quelques mois plus tard c'est resté mais c'est une marque déposée donc le Monster garage de Couffouleux est devenu le MG2c ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 7 août 2009 stephaneg a écrit:Jean_Pierre a écrit:Question existancielle : que signifie MGIIC ? petit delire parti d'un pote qui avait baptisé mon antre le "Monster Garage" et quelques mois plus tard c'est resté mais c'est une marque déposée donc le Monster garage de Couffouleux est devenu le MG2c ... Excellente celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 26 août 2009 ça y est , ouverture du site en ligne ; soyez indulgents la boutique en ligne est vide pour l'instant mais ça va pas trainer , les produits arrivent petit a petit . les rubriques vont se completer au fur et a mesure www.mgiic.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est pas mal du tout, le passage de page en page est un peu lent, une relecture est encore nécessaire (quelques fautes) mais franchement c'est un bon début, bravo, surtout quand on imagine que tout est réalisé un peu avec les moyens du bord. En tout cas, on croise les doigts ! Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 26 août 2009 félicitations Steph ! Je pense que ca va marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 29 août 2009 nouveaux arrivages sur la boutique en ligne ... WWW.MGIIC.FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 nouvel arrivage de tubulure alu standard en 63 et 76mm ainsi que manchon et coude dans les mêmes tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut et bonne chance pour ta micro emtreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 les filtres mousse sont arrivés et ils sont magnifiques !!! monté sur la supra en 30secondes le debimetre etant en 80mm au depart. couvercle demontable pour nettoyer la mousse , plus gros que le double-cone que j'avais dessus et un bruit de la mort !!! vous avez des conditions particulieres sur le mois de septembre, pour le lancement , 15% de remise sur la boutique et FP offert a partir de 2 produits(hors kit NOS 10%+ FP standard) . au lieu de passer la commande direct du site envoyez un mail dans la rubrique contact avec les refs souhaitées , je vous envoie une facture par mail ou paypal en fonction du reglement choisi . faites simplement apparaitre MR2passion en intitulé, que je sache d'ou ça vient . par contre, les commandes ne seront traitées qu'a partir du 09/09/09 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 quelques news du MGIIC: remise en"forme" d'une CRX un peu de peinture (interieur et grille noire+reprise des passages de porte, cache culbu refait a neuf, polissage integral , création d'un point d'encrage pour l'echappement arrivée suspendu au fil de fer,polissage des jantes pleines de mastic , de peinture ... voila le resultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 elles sont toujours superbes ces CRX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 +1 pour la CRX, j'en entend de plus en plus parler, j'aimerais bien en conduire une ! en tout cas, celle ci est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Dernières réalisations du MGIIC, faisable sur simple demande !!!! peinture du cache culbuteur honda(ou autre) et poli mirroir des sigles +vernis: resultat mieux qu'a l'origine comptez entre 40 et 60€ en fonction de la finition et de la couleur (sigle poli ou pas ) Polissage des optiques d'une yaris en verre synthétique ternie par les UV cout entre50€et 90€ la paire (masquage ou depose obligatoire en fonction des voitures) avant après les plus grosses rayures et les impacts se voient encore mais le resultat est sans appel ... polissage et lissage possible des pipes et acis de MR2: avant apres non, vous revez pas c'est bien la meme pipe avant et apres traitement ; par contre la facture estun peu plus salé puisqu'il faut au minimum 8heures de travail pour arriver a ce niveau de brillance et suppression des stries sur l'acis, mais quel resultat!!! pour eviter l'immobilisation , possibilité de fournir une piece d'avance en echange standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Dernières nouvelles du MGIIC, arrivée de mano d'occaz à partir de 14.90€ et de produit électroniques pour la prépa moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ce polissage est vraiment superbe... ca donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 des nouveaux produits special toy pointent leur nez ... a venir referencement de la gamme OMP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Arrivage de kit Bi-Xenon pour ampoules H4 avec ballast "slim" 85€ !!! www.mgiic.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 et voila , je reference toute la gamme OMP, eurotuning,sumex/racesport, vogland, inoxcar, fli ,vibe ... tres long a saisir tout ça , mais le resultat est la :de la super came moins cher qu'en magasin et plus bas que les prix catalogues grace a votre remise (de5 a 10% en fonction des produits)!!! demandez vos devis en direct tant que les produits sont pas encore en ligne... vous pouvez retrouver tout ces produits ici: http://www.eurotuning.com/ http://www.sumex.fr/default.asp?idSeccion=home&id1=&id2=&id3=&aux= je fais tous les produits sur commande sans aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je passerai te voir le mois prochain pour t'acheter un kit BI XENON que tu installeras sur le CHRYSLER PT CRUISER de ma petite caille, et plus tard sur mon MITSUBISHI L200 (faut encore que je l'achète celui là ). C'est bien du pur blanc tes kits ? J'en profiterai pour te rendre ton bouquin collector HARLEY DAVIDSON. Donc, rendez vous en Novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est quand tu veux ma caille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 le referencement OMP est presque fini, il manque plus que la piece technique vous avez les volant les pedales , les pommeaux, les sieges ... dites moi ce que vous en pensez :www.mgiic.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi, je trouve que c'est pas mal du tout, la recherche est facile, je ne suis pas un fan de tous ces accessoires mais j'ai quand même trouvé des trucs qui m'intéressent comme des élargisseurs de voies, sur certaines jantes comme les 15 pouces d'origine REV5, c'est pas un luxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 + 1 il y a du joli matos , il y a des jantes qui me plaisent bien mais ma tirelire est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 le referencement est presque fini (ouffffff!!!)la boutique est presque rempli, manque juste le blingbling de chez sumex(mano, volant et diverses poupouilles interieures) alors retrouvez moi sur le WWW.MGIIC.FR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut Steph ! Est ce que dans ton catalogue Brembo ou autre tu as des disques de freins pour REV2+ ? N'hésite pas à me tenir au courant . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pas a ma connaissance, desolé , mais je peux me renseigner a l'etranger ... j'ai rentré une MR2 cette semaine pour un probleme de fuite d'huile , moteur mal refait par un garagiste sur toulouse, et non resolu par toy ... j'aime bien ce genre de defi ! j'ai deja trouvé les paliers de maintien de joint spi d'arbre a came et de tete d'allumeur remonté a sec du coup l'huile se barre a chaud entre les deux piece en alu + le joint de cache culbu de travers ; je commence deja par ça a mon avis ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 petite rubrique supplementaire sur le forum ,la liste en photo des realisations de MGIIC...il en manque encore beaucoup , je m'y suis mis hier soir , mais vous aurez quand meme un aperçu de ce qu'on fait, pour ceux qui sont jamais venu.http://tuningracing.forumperso.com/le-livre-d-or-du-mgiic-f7/les rubriques sont deverouillées vous pouvez ajouter des commentaires si vous le souhaitez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hey Steph tu utilises quoi comme peinture pour les blocs moteurs ??Le moteur de la CRX rend nikel et j'ai celui de ma mini à repeindre et celui de ma Toy' à rafraichir. Merci d'avance pour ton conseil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est de la peintre aeronautique de marque aviox , ça resiste a tout !!!tiens ,voila sur quoi on a bossé hier, pose d'un bouton de demarreur caché dans le cendrier et changement de toutes les durites de depressionmise en place d'un poussoir de demarreur et reffection de tout le circuit de depressionvenez voir le livre d'or et rejoignez nous sur le forum MGIIC !!!http://tuningracing.forumperso.com/le-livre-d-or-du-mgiic-f7/tiens , d'ailleurs jean pierre, mon associé Mini-Jacky pourra certainement te renseigner sur le passage de conduite a droite a gauche , si tu fouille un peu dans le coin technique tu verra ce qu'il a fait avec une mini de base ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 10 février 2010 sympas la nsx , et bonne idée le bouton dans le cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 10 février 2010 j avais pas vus , pas mal la boutique en ligne , et tite question pour certaine piece il fau un license pour les acheté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 11 février 2010 la plateforme eurotuning se couvre en cas de probleme, c'est tout,il est stipulé sur les factures dans les conditions generales de vente que les certains produits n'étant pas homologués sur route ouverte, il sont a utiliser exclusivement sur circuit ou sur parc privé. Il en est de meme pour toutes les modifs que je fais a la demande (chassis, puissance carosserie ...) cette charte me couvre en cas de probleme avec la maréchaussée, mais n'empeche en aucun cas à un particulier de commander n'importe quel produit, mais il le fait en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 11 février 2010 ahh ok , bas peut etre a l occaze le collecteur m interesse bien surtotu en 4.2.1 pas facile a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 13 juin 2010 voila quelques travaux sur la caisse de crashken du forum teamjapcaisse bouffée par la rouille et supression de l'aileron : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 13 juin 2010 la nsx laisse reveur, manquerait juste un compresseur lolla crx est tres belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 je me suis tenté un gros delire pour voir ce que j'etais capable de faire avec un petard en 0.5, du coup j'ai la possibilité de vous faire des decos sur mesure qui sorte de l'ordinaire, pas de transfert ou de stickers, c'est de la peinture avec petard et buse de 0.5 noyé sous le verni ; il suffit de trouver un dessin au format JPG et me l'envoyer pour que je realise un element a la demande par exemple: j'ai trouvé ça sur le net un teaser de xMEN a venir :voila ce que ça donne une fois peint, c'est le capot de ma s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 t'es trop un as !à chaque fois que je te vois à l'oeuvre je me dis que c'est dommage que tu sois pas sur Avignon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Et ben... là, c'est l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 merci les copain voila la caisse avec le capot reposét'as plus qu'a demenager !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites