j-one_15 0 Posté(e) le 4 août 2009 Et bien voilà, ce fut un petit moment sympa chez Jean-Pierre. On a bu un verre, parlé MR, fait le tour de nos machines, reparlé MR ^^ A refaire quoi! Et pourquoi pas avec d'autres membres ça pourrait être sympa! Enfin voila quoi, une bonne fin d'après midi en somme Comme un con, j'ai même pas pensé à prendre les arrières en photo... Ca sera une raison de plus pour remettre ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 4 août 2009 Même s'il n'y a pas de vue arrière, il faut quand même avouer qu'elle en jette cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Je ne vous avais pas montré d'autres photos de ma dernière acquisition, à 1200 euros !!!! , c'est la première sur la photo, et j-one_15 est témoin qu'elle roule. Ma femme ne voulait pas la prendre, maintenant qu'elle y a gouté, elle ne veut plus me la rendre, je vous jure que c'est vrai ! Le voisin est venu nous voir, il veut acheter la même, dans la rue, ils viennent tous les uns après les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 4 août 2009 Jean_Pierre a écrit:Je ne vous avais pas montré d'autres photos de ma dernière acquisition, à 1200 euros !!!! , c'est la première sur la photo, et j-one_15 est témoin qu'elle roule. Ma femme ne voulait pas la prendre, maintenant qu'elle y a gouté, elle ne veut plus me la rendre, je vous jure que c'est vrai ! Le voisin est venu nous voir, il veut acheter la même, dans la rue, ils viennent tous les uns après les autres Tu devrais envoyer cette photo au gars qui veut tirer 3000 euros de son épave au visage écrasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est vrai que la pour le coup, t'avais fait une sacré affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Elle est super propre y il a rien a dire pour le prix excellente affaire a comparer de l'autre accidente a 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr stock1 0 Posté(e) le 8 août 2009 c'est celle dont tu ma parlé au telephoné ? tres belle effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites