bizman66 0 Posté(e) le 2 août 2009 salut a tous, je m'apelle cyril, j'habite dans les P.O a Perpignan (66), j'ai 22ans et je possede une mr2 swppé 3sgte gen2, l'ex de Drift MR. a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 août 2009 Salut à toi, et laisse moi te dire que tu as fait une très belle acquisition...A 22 ans rouler en MR TURBO çà se respecte !!! Tes accès sont maintenant ouverts alors bon surf à toi sur nos pages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 2 août 2009 Salut à toi et bienvenue!!! T'es un sacré veinard de rouler en turbo! Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 3 août 2009 j-one_15 a écrit: T'es un sacré veinard de rouler en turbo! Tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenu ... et attention ca pousse severe la turbale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 5 août 2009 tiens tu est la toi bienvenue a toi et a mon ex chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 15 août 2009 bienvenue à toi sur MR2 PASSION ! J'espere que tu trouveras ici ce que tu recherches... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites