siroco1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Salut alors je recherche le petit cache qui se trouve sur le montant de porte coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est pas un cache qui te manque mais un interrupteur de feuillure . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 août 2009 Je sais que j'ai çà mais j'ai bien peur de devoir jouer à Fort Boyard pour le retrouver là ou mes pièces sont stockées. J'irai voir quand même, car je dois aussi voir pour l'alternateur de Doshi. J'y vais sans doute demain d'ailleurs...Je te tiens au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 2 août 2009 stephaneg a écrit:c'est pas un cache qui te manque mais un interrupteur de feuillure . Qu'est ce que tu appelles "interrupteur de feuillure", j'ai eu un truc comme ça sur une 2,2 version US, sinon, c'est bien un cache en caoutchouc noir et ovale qui manque à cet endroit. Je l'ai eu c'est certain, WINPROCESS, avais tu récupéré chez moi une caisse avec de la boulonnerie, je pense qu'il y en a un dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 août 2009 Jean_Pierre a écrit:stephaneg a écrit:c'est pas un cache qui te manque mais un interrupteur de feuillure . Qu'est ce que tu appelles "interrupteur de feuillure", j'ai eu un truc comme ça sur une 2,2 version US, sinon, c'est bien un cache en caoutchouc noir et ovale qui manque à cet endroit. Je l'ai eu c'est certain, WINPROCESS, avais tu récupéré chez moi une caisse avec de la boulonnerie, je pense qu'il y en a un dedans. Oui,j'ai bien vidé una carton complet de boulonnerie dans un des bacs plastiques que j'ai emporté...Je regarderai donc dedans en premier, et celà m'évitera de jouer les explorateurs pendant des heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 3 août 2009 C'est exactement ce qu'il me manque aussi... Savez vous le numéro de la pièce chez Toy' ? Car quand je suis aller pour le commander il ne m'on pas trouver ce cache.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 3 août 2009 RJvAiS a écrit:C'est exactement ce qu'il me manque aussi... Savez vous le numéro de la pièce chez Toy' ? Car quand je suis aller pour le commander il ne m'on pas trouver ce cache.... Je demande à Jubilator88, je lui ai laissé une épave à 95% démontée, il a démonté et gardé la reste, peut être qu'il a ça. De toute façon, je vais chercher une MR en Angleterre d'ici une quinzaine, je vous aurai chacun votre cache mais je pense que WINPROCESS en a un voire deux ! C'est vrais que ça existe avec le bitonio dont parle stéphaneg, je pensais que c'était pour le déclanchement d'une alarme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ok j'attend de vos nouvelles et merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 4 août 2009 Me revoila avec une mauvaise nouvelle (Pour l'instant)...J'ai pas ton cache malgrès une fouille très minutieuse de tout mon matos ainsi que du stock récupéré à Jean Pierre. Il y a plein de contact de portière pour l'allumage du plafonnier, mais pas ce foutu cache. MAIS, car il y a un MAIS, l'une de mes caisses de petites pièces est restée introuvable...Le hangard est grand et très encombré, et comme mon pote n'était pas là...Enfin bref, j'irai rejetter un oeil quand il sera là. Voici des photos pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci pour le derangement et bonne recherche pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 4 août 2009 siroco a écrit:Merci pour le derangement et bonne recherche pour la suite Si je ne le trouve pas, tu pourras toujours voir avec Jean Pierre pour récupérer celui de l'anglaise qu'il va ramener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'est quand même incroyable que ça soit pas référencé chez toy ça bordel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 5 août 2009 RJvAiS a écrit:c'est quand même incroyable que ça soit pas référencé chez toy ça bordel.... On se demande aussi comment on peut perdre ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Je ne sais pas comment ils ont fait pour le perdre je l'ai achete comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 6 août 2009 Au cas où, on vient de me donner la référence chez Toy'. http://www.toyodiy.com/parts/p_E_199201_TOYOTA_MR2_SW20L-AJMZFG_7104.html Pour moi ça sera Septembre car je vais pas tarder à partir en vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 6 août 2009 Au pire, j'en ai un jeu moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Salut dit moi ton prix avec les frais ,ton adresse pour que je puisse t'envoyer un cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est bon, j'ai chacun le vôtre ... RJvAIS : donnes moi ton adresse par MP ; siroco : pour toi ce sera remise en mains propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ok merci JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites