Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siroco1

Petit cache

Messages recommandés

Salut alors je recherche le petit cache qui se trouve sur le montant de porte coté gauche

Je sais que j'ai çà mais j'ai bien peur de devoir jouer à Fort Boyard pour le retrouver là ou mes pièces sont stockées.
J'irai voir quand même, car je dois aussi voir pour l'alternateur de Doshi.
J'y vais sans doute demain d'ailleurs...Je te tiens au jus !!! Wink

stephaneg a écrit:
c'est pas un cache qui te manque mais un interrupteur de feuillure .

Qu'est ce que tu appelles "interrupteur de feuillure", j'ai eu un truc comme ça sur une 2,2 version US, sinon, c'est bien un cache en caoutchouc noir et ovale qui manque à cet endroit. Je l'ai eu c'est certain, WINPROCESS, avais tu récupéré chez moi une caisse avec de la boulonnerie, je pense qu'il y en a un dedans.

Jean_Pierre a écrit:
stephaneg a écrit:
c'est pas un cache qui te manque mais un interrupteur de feuillure .

Qu'est ce que tu appelles "interrupteur de feuillure", j'ai eu un truc comme ça sur une 2,2 version US, sinon, c'est bien un cache en caoutchouc noir et ovale qui manque à cet endroit. Je l'ai eu c'est certain, WINPROCESS, avais tu récupéré chez moi une caisse avec de la boulonnerie, je pense qu'il y en a un dedans.

Oui,j'ai bien vidé una carton complet de boulonnerie dans un des bacs plastiques que j'ai emporté...Je regarderai donc dedans en premier, et celà m'évitera de jouer les explorateurs pendant des heures. Wink

C'est exactement ce qu'il me manque aussi... Savez vous le numéro de la pièce chez Toy' ?
Car quand je suis aller pour le commander il ne m'on pas trouver ce cache.... Neutral

RJvAiS a écrit:
C'est exactement ce qu'il me manque aussi... Savez vous le numéro de la pièce chez Toy' ?
Car quand je suis aller pour le commander il ne m'on pas trouver ce cache.... Neutral

Je demande à Jubilator88, je lui ai laissé une épave à 95% démontée, il a démonté et gardé la reste, peut être qu'il a ça.
De toute façon, je vais chercher une MR en Angleterre d'ici une quinzaine, je vous aurai chacun votre cache mais je pense que WINPROCESS en a un voire deux ! C'est vrais que ça existe avec le bitonio dont parle stéphaneg, je pensais que c'était pour le déclanchement d'une alarme.

Me revoila avec une mauvaise nouvelle (Pour l'instant)...J'ai pas ton cache malgrès une fouille très minutieuse de tout mon matos ainsi que du stock récupéré à Jean Pierre.
Il y a plein de contact de portière pour l'allumage du plafonnier, mais pas ce foutu cache.
MAIS, car il y a un MAIS, l'une de mes caisses de petites pièces est restée introuvable...Le hangard est grand et très encombré, et comme mon pote n'était pas là...Enfin bref, j'irai rejetter un oeil quand il sera là.

Voici des photos pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle :

siroco a écrit:
Merci pour le derangement et bonne recherche scratch pour la suite lol!

Si je ne le trouve pas, tu pourras toujours voir avec Jean Pierre pour récupérer celui de l'anglaise qu'il va ramener. Very Happy

c'est quand même incroyable que ça soit pas référencé chez toy ça bordel.... Evil or Very Mad

RJvAiS a écrit:
c'est quand même incroyable que ça soit pas référencé chez toy ça bordel.... Evil or Very Mad

On se demande aussi comment on peut perdre ce truc là Laughing

Je ne sais pas comment ils ont fait pour le perdre je l'ai achete comme sa

Salut dit moi ton prix avec les frais ,ton adresse pour que je puisse t'envoyer un cheque

c'est bon, j'ai chacun le vôtre ... RJvAIS : donnes moi ton adresse par MP ; siroco : pour toi ce sera remise en mains propres.

• Créer...