WINPROCESS 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Cendrier http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-TOYOTA-MR2-SW20-BLACK-ASHTRAY-OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Win, je ne sais pas si ce type d'annonce peut intéressé quelqu'un, car avec le port en France on doit être proche du prix du neuf non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Jean_Pierre a écrit:Win, je ne sais pas si ce type d'annonce peut intéressé quelqu'un, car avec le port en France on doit être proche du prix du neuf non ? Je sais Jean Pierre, mais c'était surtout pour faire renaître l'espoir des plus dépressifs d'entre nous cherchant encore le GRAAL à travers un cendrier non fendu...Tout çà pour dire qu'il en traine encore quelques un à travers le monde, et qu'il faut garder l'espoir d'en voir apparaître un peut être un jour dans le village voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites