WINPROCESS 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Me voilà arrivé à mon 3000 ème post, et je voulais fêter cet évènement en écrivant une connerie qui je l'espère sera très instructive. Tout d'abord, je vous présente notre sujet d'étude, a savoir cette motte d'herbes sèches au premier plan sur la photo ci dessous : Alors sur un thème cher à tous qu'est ce besoin naturel d'uriner, nous allons apprendre à uriner intelligement et de manière ludique. Ainsi à chaque fois qu'une envie de pisser se fera ressentir, cherchez au plus vite un tas d'herbes sèches comme celui que nous avons observés au premier plan de notre photo. Une fois ce tas déniché, approchez vous de lui et laissez vous aller à ce merveilleux moment de bonheur en pissant dessus. POURQUOI ME DIREZ VOUS ??? Et bien au pire, vous pisserez sur un simple tas d'herbes sèches et c'est vrai qu'il n'y a rien de spécialement drôle à celà. MAIS, si vous avez de la chance, ce moment sera fort intéressant et ludique à la fois car vous viendrez de pisser sur un militaire camouflé en manoeuvre. Vous aurez donc par la suite une histoire cocasse à raconter à tous vos amis que vous inviterez à faire de même. VOILA C'ETAIT MON POST NUMERO 3000 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-one_15 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 mdr arrête je pars à l'armée le 1er septembre xD si j'me fais pisser dessus j'te tiendrai pour responsable! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 toujours pisser dans le vents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Promis! je ne me cacherais meme pas dans une meule de paille aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites