Florian_69 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels sont les équipements pratiques/confort, intérieur de cette voiture ainsi que les équipements de sécurités? merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR.GRIP 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 De série ( en France ) : vitre électrique , fermeture centralisé, targa, jante alu option les plus répandues : climatisation, direction assisté, antibrouillard, abs, airbag, intérieur cuir, autre option : régulateur de vitesse, commande a distance, boite automatique , caisson de basse + ampli, Aprés ça varie entre les pays et les différentes revision, mais c'est tous ce que je vois , mais j'en oublie surement , n'hésitait pas a me corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian_69 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Merci pour ta réponse, quesque le targa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR.GRIP 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 le targa c'est les deux toit en verre escamotable , appelé aussi T-bar roof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pour ma part il me semblait que : DA ET CLIM en option sur rev1 de série a partir de REV2 sauf en belgique Mon ancienne rev2 avait le cuir et le caisson de basse : une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR.GRIP 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 lol , oui ça ce peut , c'est ce que je disait MR.GRIP a écrit:Aprés ça varie entre les pays et les différentes revision, mais c'est tous ce que je vois , mais j'en oublie surement ça varie tellement entre les révision et les pays que c'est dur a déterminé , mais je pense que les expert le feront sans probleme Mais je pense que niveau équipement c'est a peu près tous , sauf oublie bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites