Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florian_69

Equipement de serie sur mk2

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quels sont les équipements pratiques/confort, intérieur de cette voiture ainsi que les équipements de sécurités?

merci bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De série ( en France ) : vitre électrique , fermeture centralisé, targa, jante alu

option les plus répandues : climatisation, direction assisté, antibrouillard, abs, airbag, intérieur cuir,

autre option : régulateur de vitesse, commande a distance, boite automatique , caisson de basse + ampli,

Aprés ça varie entre les pays et les différentes revision, mais c'est tous ce que je vois , mais j'en oublie surement , n'hésitait pas a me corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le targa c'est les deux toit en verre escamotable Wink , appelé aussi T-bar roof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part il me semblait que :

DA ET CLIM en option sur rev1
de série a partir de REV2 sauf en belgique

Mon ancienne rev2 avait le cuir et le caisson de basse : une tuerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol , oui ça ce peut , c'est ce que je disait Very Happy

MR.GRIP a écrit:
Aprés ça varie entre les pays et les différentes revision, mais c'est tous ce que je vois , mais j'en oublie surement


ça varie tellement entre les révision et les pays que c'est dur a déterminé , mais je pense que les expert le feront sans probleme Wink

Mais je pense que niveau équipement c'est a peu près tous , sauf oublie bien sur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...