Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] MK2 Grise CABRIOLET - 1991 - 189000 KM - 3000 euros (Dept 34)

Messages recommandés

Shocked , ah ben alors ça ,

je connais le spider , le targa , mais j'avais jamais vu le targa modifié en spider Rolling Eyes

le mec a du s'amuser !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai curieux de voir comment à été goupillé le système pour l'étanchéité du hardtop... scratch
J'imagine qu'il' doit y avoir un boulot conséquent pour en arriver là...Quoiqu'il en soit, et vu de loin car les photos sont petites, le résultat est pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais , c'est clair que pour que ça soit 100% étanche , ça a pas du etre facile !!

Ce qui me tracasse le plus , c'est la rigidité des montant de pare brise , car sur les spider , ça a été renforcé , est-ce aussi le cas ici Question , bonne question !!

en tous cas j'espere que oui Rolling Eyes , et pour le ct , est-ce qu'elle va passer comme ça Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis monté dedans ! je suis passé à Montpeller, j'ai donc téléphoné à Eddy son proprio, il m'a emmené faire un tour avec.
Mes constatations :
c'est beau de loin, de près c'est beaucoup moins bien.
C'est un coupé MR2, je dirais même plus un découpé MR2, c'est intéressant mais peut mieux faire !
l'état général est plus que moyen, le peinture est belle avec un gros éclat de peinture sur le pare choc.
Niveau contrôle technique, j'ai oublié de poser la question car en la regardant juste une fois, elle te passe l'envie de l'acheter, il y a un problème majeur : la ceinture de sécurité car le passage de la ceinture est en principe dans le montant, il a été déplacé derrière le siège mais grossièrement et la ceinture ne marche plus !
Autre chose, le capot moteur est transparent : découpe la encore du capot d'origine pour lui mettre un verre synthétique moche et visser avec des boulons qui dépassent.
Elle était dans un garage et découverte, je n'ai pas vu avec le hard top dessus, mais nul doute que ça doit être pas terrible.
Bref, un projet intéressant à réaliser mais en tout cas celle ci ne vaut pas le coup, et de toute façon, vu le niveau de finition, invendable à ce prix !
Autre chose, je ne sais pas si c'est les roues 17 pouces ou les pneus ou autre chose : elle est tape cul !
J'en parlerai au meeting d'Auvergne.
Je viens de relire son annonce :
VDS TOYOTA MR2 - bon ça c'est un bon début, il la vend c'est vrai
CT OK : c'est c... j'ai pas demandé, au niveau des ceintures c'est impossible !
MODELE UNIQUE, c'est possible mais je pense que d'autres l'ont déjà réalisé
VERITABLE CAB/D'ORIGINE TARGA - d'origine ! il est gonflé quand même
TBEG, état très moyen par rapport à nos voitures
A VOIR ABSOLUMENT, ça c'est fait aussi par votre serviteur
2L INJ 16S - il se trompe pas !
180 CHEVAUX DIN - y'a pas que lui qui est gonflé, son moteur aussi, je n'est vu qu'un filtre à air en admission directe
JANTES OZ 17/40/235, pas très belles au demeurant
PEINTURE PERSO INTERIEUR/EXTERIEUR : oui, la couleur n'est pas désagréable, la peinture intérieure n'est pas terrible enfin j'aime pas
MOTEUR VISIBLE LUNETTE TRANSPARENTE : oui, visible c'est sûr à travers le plexiglass, ça c'est complètement raté, un capot Turbo aurait été le bienvenu
VERITABLE SENSATION FERRARI : il ne connaît ni nos voitures encore moins les Ferrari, ah oui j'oublie il a mis a l'arrière "SPYDER F355" avec des autocollants Ferrari, c'est à mourir de rire !
INTERIEUR CUIR - déchiré très vilain, sellerie à refaire complètement, de toute façon il faut mettre des sièges avec les ceintures intégrées
PAS UNE RAYURE - pas de rayures, juste un gros éclat de peinture.
7500 EUROS FERME/PAS DE REPRISE - il va la garder longtemps !
En conclusion : le compte n'y est pas ... du tout, mais ça me tenterait de réaliser un vrai projet sérieux avec un carrossier qui voudrait tenter le coup, déjà sur une épave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée est intéressante et comme toujours, je pense que plus la somme investie est conséquente et meilleur est le résultat !!!
Et que personne ne me dise le contraire car pourquoi croyez vous que mes potes galèrent autant avec mon kit à 2 balles... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réalité, c'est simple à réaliser ... il y n'y que trois partie réalisée en fibre de verre (essentiellement les deux caches pour masquer la découpe en bas du hard top, Franchement, indépendamment du fait qu'elle n'est pas Top, le projet m'intéresse justement parce qu'il me parait assez simple. J'ai bien précisé que je commencerais bien par le faire à partir d'une épave comme ça, je peux m'arrêter en route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il a du comprendre que la barre etait trop haute ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme, c'est qu'on ne sait pas si elle est homologuée modifiée ainsi, que ce passe t il en cas d'accident ? car là la voiture n'a plus de rigidité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir vu cette voiture (MR2 coupé, ou plutôt dé-coupée) , je me demande comment elle peut passer au C.T. ; à mon avis, c'est là que le bas blaisse. Quand je pense qu'il en voulait 7500 euros FERME ! et maintenant 3000, ça confirme tout ce qu'on peut dire sur les prix des voitures : il y a le prix demandé ... et le prix vendu !
Pour info c'est un gars qui a une entreprise, qui roule en BMW haut de gamme, si ça se trouve il la lâchera à 2000 euros, maintenant si c'est pour devoir la déssosser, ça ne vaut même pas le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleur, je me deamnde comment elle a deja pu passé au CT avant cela... vu les normes actuelles ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...