Florian_69 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai littéralement flashé sur cette voiture, elle a une sacrée gueule et exclusive, tout ce dont je recherche ( modèle 89 à 1999) J'ai actuellement une 147 jtdm 150 cv et une 205 1.4 75ch. Je commence à moins aimer le diesel et elle manque d'accélération franche et d'un bon son. J'aimerais savoir ce que vous en pensais sur la fiabilité en générale, quel modèl à éviter? Niveau entretient, vas t'elle me coûter plus cher que mon jtd? assurance? Est -il facile de trouver des garages qui peuvent faire des entretiens et réparations? Puis côté perf comparé à mon jtdm 150? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bonjour florian et bienvenue à toi parmis nous. je viens de t'ouvrir les acces à notre forum. Si tu as besoin de conseils n'hesites pas a venir nous demander? actuellement, des MR2 sont à vendre et j'espere que tu trouveras ton bonheur parmis celle ci ! bon surf sur MR2 PASSION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Sois le bienvenue parmis nous et félicitation pour ton excellent choix automobile...Un choix que l'on ne regrette jamais en principe. La MR2 est une voiture exceptionnelle qui finira par devenir collector. Pour les choses à vérifier lors d'un achat, va voir ici : /prsentation-f9/raitei-dbarque-t1266.htm Et encore là : /prsentation-f9/bonjour-a-tous-t534.htm On se retrouve ensuite pour d'autres questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 si tu es du 69 on ne doit pas etre tres loin.si tu veut voir une mr fait moi signe.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian_69 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 A oui? tu es d'ou toi et quel modèl as-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb07111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 a cote d annonay model 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian_69 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ok quand j'aurais vraiment décider de franchir le pas, et vendre ma 147 avant toute chose tu me fera essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites