Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadefred

Régulateur de vitesse

Messages recommandés

Bonjour,

De temps en temps le régulateur ne se déclenche pas, voire se déconnecte en utilisation.. Je suis obligé de couper / remette le contact pour pouvoir le ré utiliser.

S'agit-il d'un problème de faux contact, de fusible ou du régulateur même ?

Merci

nadefred a écrit:
Bonjour,

De temps en temps le régulateur ne se déclenche pas, voire se déconnecte en utilisation.. Je suis obligé de couper / remette le contact pour pouvoir le ré utiliser.

S'agit-il d'un problème de faux contact, de fusible ou du régulateur même ?

Merci
malheureusement tu fait partie des personne qui devront faire changer leur régulateur j'ai eu moi même cette panne sur ma GTI résultat il on du changer le commodo car en faite le fils sont trop court alors si tu tire une fois le volant au maxi en avant les fil donne de faux contact et sa bug pale

Moi j'ai eu le souci 2 3 fois, ma theorie : vous demarez votre caisse trop tot... quand on pass en position contact il y a des voyants qui s'allument, et si on ne demare pas de suite certains s'eteignent, en attendant que ces dernier s'eteigne avant de demarer l'auto ca marche a tout les cou, j'ai remarqué sa sur la mienne apres je sais pas si c'est valabe sur toute... scratch

Merci du tuyau mais j'attend a chaque fois cependant j'ai remit mon volant en position d'origine c'est a dire pas du tout tiré vers moi et ca remarche donc on verra bien si ca dur!!!
en tout cas merci

moi la femme avait tiré le volant au max. vous pensez quil faut changer le comodo? le regulateur sallume mais ne fonctionne pas.

lelightdumad a écrit:
moi la femme avait tiré le volant au max. vous pensez quil faut changer le comodo? le regulateur sallume mais ne fonctionne pas.
si le témoin s'allume ça devrait fonctionner normalement scratch

tu a bien commpris la facon de l'utiliser Question

Bonsoir,
Oui c'est juste.
Même si ton voyant est allumé le régulateur peut ne pas fonctionner suite au commodo défectueux.
L'idéal serait de passer l'auto au vag com, un défaut doit être enregistré dans le calculateur 16 (calculateur de volant) même si celui-ci est intermittent.
A+

• Créer...