matiou06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Salut a tous, je viens d'acquérir cette MR2, pour la modique somme de 1500 euros. Voici kek fotos, avant transformation en MR430....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Et la MRS ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Quelle MRS ????????, j'ai po compris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 25 juin 2009 matiou06 a écrit:Quelle MRS ????????, j'ai po compris ?? quand tu vendais ton ancienne MR tu disait que tu voulais faire un progés sur MRS avant de revenir sur MR matiou06 a écrit:J'ai pas envie de me prendre la tête, juste envie de partir en vacances et d'acheter le kit F430 que j'ai vu, a monter sur un SW30. Voila de quoi j'ai envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est vrai, effectivement, mais c'est la crise, alors......on fait ce qu'on peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je l'avais repéré sur leboncoin ! d'ailleurs.. soeur jumelle a la mienne 348000km mais en super état !! http://www.leboncoin.fr/vi/55816148.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 25 juin 2009 matiou06 a écrit:C'est vrai, effectivement, mais c'est la crise, alors......on fait ce qu'on peut. vu le prix de la prepa ! mais tant mieux la SW20 est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites