move63 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut a tous , désoler, j'ai pas réussi a poster dans la partie électricité voila une solution de dépanage pour réparer un contacteur de lève vitre cassé! tout d'abord, démonter le contact sans perdre les petite pieces ensuite, préparer le plan de la piece de remplacement. la pièce une fois terminer, la fabrication m'a pris a peine 1/2 heure remontage perso, c'est pas trés esthétique mais ca fonctionne super bien ! faut juste que je vois comment c'est fait sur les mk2 et 3 pour dire si c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sympa le tuto ! verifie tes acces en section electricité pour voir si ca marche maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 10 juin 2009 MACGYVER SORT DE CE CORPS... Joli bricolage, et pour faire durer, un petit coup de peinture noir dessus et je suis sur que cela ferait illusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
move63 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pas bête, j'avais pas penser a la peinture noire par contre, j'ai songer a faire les autre contacteur en alu comme le premier!!! histoire de faire un peu plus racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites