MR.GRIP 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonjour a tous , alors voila la liste des quelque pieces que j'ai a vendre , il proviennent de ma rev1 qui a 122 000 km est qui tourne comme une horloge : 3SGE avec faiseau boite et cardan : 600 euros ( normalement vendu ) silencieu rev1 origine en très bon état : 50 euros anti brouillard blanc , très bon état ( sauf une fixation cassé ) : 60 euros frein rev1 complet , disque et plaquette en bon état : 100 euros pare choc arriere rouge ( emplacement pour petite plaque ) : 50 euros train roulant rev1 complet : 100 euros ressort court apex -30mm NEUF , jamais monté : 200 euros compresseur de clim gen3 turbo JDM : 50 euros 2 sieges rev1 état moyen ( conducteur usé ) 50 euros LES PRIX SONT HORS FRAIS DE PORT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MR.GRIP 0 Posté(e) le 12 juin 2009 MAJ , concernant l'échappement , en fait ayant sortie mon atmo , je me suis rendu compte que la tresse était très malade , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites