Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MR.GRIP

[ cherche ] faiseau rev1

Messages recommandés

bonjour a tous , je recherche le faiseau qui va du compartiment moteur jusqu'en desous du tableau de bord , pour une rev1 , merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iol faut m'aider un peu , c'est lequel le faisceau ?
le 1 80€


le 2 50€


ou le 3 50€




et pour les vis c'est bon 1€ la vis donc 15 € les 15 Razz



j'espere pour toi que c'est pas le faisceau N°1 car c'est le plus long et le plus cher , il cable la moitié de la voiture .

prix hors frais de port tu en a pour a peux pres 10 a 15€ car ça commence a peser si c'est le faisceau le plus long .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vis c'est bon aucun souci , par contre , le faiseau ben apparement c'est aucun des trois , celui qu'il me faut , c'est celui qui passe en dessous du seuil de porte coté conducteur , il fait la liaison entre moteur et tableau de bord , tu vois de quoi je veut parler ?? lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement vu t'es photos , ça serait , faiseau 1 : tableau de bord , 2 : moteur , et le 3 : compartiment roue de secour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé , je crois , c'est celui de la boite a fusible arriere il va dans la malle et dans l'habitacle:





comme tu peux le constater , j'ai eu besoin de la prise ECU, il faudra la ressouder ...

50€ si je me suis pas encore gourré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui stephaneg , ç'est bien celui la , alors écoute je vois avec celui qui doit préparé mon faiseau pour mon swapp ( pour savoir si ce ne le dérange pas que la fiche ne soit plus la ) et je te tien au jus au plus vite , dans le pire des cas je le verré demain soir , encore merci ,et pour les écrous c'est bon j'te les prends .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , ben en fait il me faudrais un faiseau complet , merci quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...