XA31160 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salut je recherche une rampe d injection ou les injecteurs pour ma mr2 de 1990 et eventuellement la pompe a essence si quelqu un a ca faites moi signe signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 7 juin 2009 je dois avoir ça , je controle ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est bon ,j'ai ça, rampe +injecteurs . 50€ les injecteurs et 30€ la rampe; ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pour la pompe à essence, tu parles de celle immergée dans le réservoir ? Si oui, j'ai çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XA31160 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci winprosses mais je crois que ca va aller pour la pompe mais je retiens si ca va pas je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XA31160 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oups pardon je t ai esquinte le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites