gregos11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bonjour, voila je vais prendre un kit apexi, mais jai besoin de connaitre le diametre du manchon d'air dorigine pour en acheter un avant de démonter l'origine. Si quelqu'un peut me donner ca?? merci (jai une rev5 mais je suppose que cest toutes pareils) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaneg 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est 70mm le diametre interieur de manchonage puisque la BMC 85-150avec le reducteur 85/70 rentre direct dans la canalisation stock comme ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super!! je te remercie mec pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercharley 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hey greg j'aimerai bien que tu me dises ou tu compte le prendre ton apexi je cherche le meme! merci ps: super montage sur l'admission stephaneg, le kit nos ça donne de l'idee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregos11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je l'achete a un particuliers tout simplement.... a un super prix!! ^^ apres regarde sur NENGUN.. y a des truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites