matiou06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je suis de retour pour vous sollicité. Je recherche de manière urgente une MR2 pour en faire un MR430............. CECI, mesdames messieurs est une mr2 Plus de détail sur mr2kits, voir le kit gtf a 7300 euros MERCI a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah OUAI quand même... Tu l'aurais pas dit, j'aurai jamais deviné qu'il y avait une MR là dessous. Tu vas la garder plus longtemps que l'autre celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboyMR2 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est magnifique bordel de merd...., Mais le boulot monstre aussi, etant carrossier peintre, je peux te dire qu'il n'y a pas que le kit a poser a mon avis. Le chassie a modifier et j'en passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sacré projet tu veut mettre combien dans ta MR vu que je souhaite me séparer de la mienne (3sgte ça aiderais pour le surpoids du kit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matiou06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Entre 2000 et 2500 euros max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Decidement! tu m'épates toi ! Projet de fou mais grandiose ! Impatient de voir tout cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Super projet on dirait vraiment un vrai. Bon courage pour la suite et tiens nous au courant avec des photos pour voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Où t'en ai de la caisse en Belgique ? je peux aller la chercher. Si la photo est une MR2, il a dû changer la tableau de bord aussi, sur ce projet, on ne joue plus dans le même busget que le Kit F355 Je viens d'aller voir sur le site ... put... quelle voiture ! Je suis aussi voir les voitures à vendre, on peux se demander à quel point ça vaut la peine de la faire soit même alors qu'il y en a de toutes faites à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites