Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboyMR2

Question sur le T-bar, ras le bol des fuites.

Messages recommandés

Comme beaucoup de monde je pense ici, le toit escamotable de la mr2 est un regal qand le soleil est au rendez vous, les cheveux au vent, l'air frais, et le plaisir d'un pseudo cabriolet.

Mais comme beaucoup de monde ici aussi, le toit escamotable de la mr2 est un enfer quand il fuit, des gouttes à répetition dans la voiture, les 3/4 sur le sieges.

Bref, mon t.bar fuit a ce niveau précis:



j'ai remarqué que le joint du toit en verre et celui de la voiture ne se colle pas, si je le colle d'un coté, il y un jour de 1 voir 2mm de l'autre coté,

j'ai vu qu"il y un des ptite bague cylindrique pour regler les tiges en ferailles qui verrouille, elle regle quoi c'est bague cylindrique.

Les joints vaut la peau du

aidez moi s"il vous plait, et si vous avez le temps, me montrer comment vos joint se colle en faisant des photos, ou un photo reportage.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une technique pour reposer les t-bar , il ne faut pas les forcer , il suffit de les mettre a peine en plaçe ,
( sans les enfoncé au fond de la gorge a la liaison des deux t-bar )et pas non plus appuie trop fort dessus , tu les pose a peine et tu fini avec la poigné ,
dans 80% des cas ça résout le probleme , a moin que t'es joint soit vraiment trop mort , sinon tu peut toujours essayé
de changer les guides de verrouillage , ça vaut pas cher chez toy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherches pas , je pense que ton joint est mort...

mesure le joint , vitre deposé pour voir si les notres font la meme taille mais à mon avis il c'est rétracté...
ou encore plus simple , trouves un membre pas loin de chez toi, et essaies son carreau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mesure le joint et te donne les infos, je pense de meme qu'il c'est retracté.

Pour le moment, vu que j'ouvre rarement le toit, j'ai mis une pate siliconé que je me sert au boulot et qui fait toujours des miracles
au moin plus d'eau sur moi et les sieges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi,et des deux côtés... Suspect
Le guide de vérouillage est souvent le problème à ce que j'ai souvent lu ailleurs, car il fini par se désaxer avec le temps.
Je crois pouvoir confirmer aussi que ce n'est pas si cher...Tu pourrais déjà voir çà tout en vérifiant tes joints comme te le disait Stephaneg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
je pense avoir resolu ce probleme sur la mienne en collant
2 epaisseurs de chambre a air au bout du joint du t bar
decoupe a la forme evidemment
je mettrais des photos en debut de semaine parce que je n ai ni
la voiture ni l appareil photo
par contre j ai plus de fuites Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba ecoute j'avais eu la meme idée que toi pour la chambre a air, a essayé, mais a voit avec photo avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siroco a écrit:
J'ai le meme probleme cote droit j'attend tes photos


+ 1 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon desole pour les photos mais j arrive pas a reconnecter l appareil photo a l ordi
et j ai perdu le cd d installation je les mettrais des que possible
ceci dit ces photos ne sont pas tres parlantes du noir colle sur du noir ....be ca fait du noir

je vais essayer de vous dire ce que j ai fait c est pas sorcier en fait
j ai pris de la chambre a air que j ai colle au bout des joint en 2 epaisseurs
ca force legerement quand on ferme le t bar et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...