Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hardcore11

probléme leve vitre éléctrique ???

Messages recommandés

bonjour tou le monde j'ai un probléme avec mon léve vitre éléctrique coté passager enfaite le careaux fait que monter y desent plus ??? j'ai acheter un new moteur
biensur g démonter le grand cache de la portiére pour ateindre la prise DU MOTEUR je la branche sur le nouveau avAnt de tou démonter et pareil le moteur va que pour monter ???? SuspectQuestionQuestionQuestion
es possible que c'est le bouton car du coté conduteur on a 2 bouton selui pour coté conducteur et selui du coté passager et quand je fait allé selui du coté passager pareil sa monte c tou ... ??????
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
probleme de contacteur de bouton ?


des 2 coté ??? c louche car coté conduteur jai aussi un contacteur et y fai ke lever aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teste les fils avec une lampe temoin , a l'arriver des moteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coté conducteur est le maitre et le passager l'esclave,
si tu debranche le contacteur coté conducteur ton moteur passager marche plus du tout ce qui veux dire que c'est peut 'etre le contacteur conducteur qui deconne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être un problème de relai, il y en a mon avis deux possibles me semble t'il : le vert (ou bleu je ne sais plus : il est d'une couleur sur les 3S-GE et d'une autre couleur sur les 5F-SE) c'est le CONTROL WINDOWS à moins que ce ne soit le gros marron clair, sinon il y a un petit relai concerné mais là encore, je ne sais pas où il est, ce serait un relai cylindrique gris.
Ryback, tu n'avais pas eu ce problème sur ta MR2 5F-SE noire ?
Avant toute chose, voir effectivement problème des boutons, sinon ... relais.
Quelqu'un a t'il un schéma du faisceau électrique ?
Si problème de relai, je dois avoir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:

des 2 coté ??? c louche car coté conduteur jai aussi un contacteur et y fai ke lever aussi

soit sympa hardcore, par respect pour ceux qui essaient de crédibiliser ce forum, réserve le language SMS à ton téléphone portable.
amicalement Wink
ça y est, me voilà en train de jouer le vilain modérateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
hardcore a écrit:

des 2 coté ??? c louche car coté conduteur jai aussi un contacteur et y fai ke lever aussi

soit sympa hardcore, par respect pour ceux qui essaient de crédibiliser ce forum, réserve le language SMS à ton téléphone portable.
amicalement Wink
ça y est, me voilà en train de jouer le vilain modérateur


bonjour
ok désoleé pour le language sms je vais faire un effort Razz
donc éffectivement c'est bien le bouton coté conduteur
qui aurait sa en stoke ?
merci coordialement

ps: j'ai racheter un moteur a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
Peut être un problème de relai, il y en a mon avis deux possibles me semble t'il : le vert (ou bleu je ne sais plus : il est d'une couleur sur les 3S-GE et d'une autre couleur sur les 5F-SE) c'est le CONTROL WINDOWS à moins que ce ne soit le gros marron clair, sinon il y a un petit relai concerné mais là encore, je ne sais pas où il est, ce serait un relai cylindrique gris.
Ryback, tu n'avais pas eu ce problème sur ta MR2 5F-SE noire ?
Avant toute chose, voir effectivement problème des boutons, sinon ... relais.
Quelqu'un a t'il un schéma du faisceau électrique ?
Si problème de relai, je dois avoir ça !


oui, mais toutes mes vitres + la centalisation ne fonctionnaient pas dans mon cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme probleme y'a pas si lontemps , dans mon cas c'était la connexion entre le bouton passager et la fiche qui se fesait pas correctement , j'ai changé mon bouton passager ,( 70 euros chez toy Rolling Eyes ) et depuis ça remarche nickel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hardcore a écrit:
donc éffectivement c'est bien le bouton coté conduteur
qui aurait sa en stoke ?
merci coordialement

ps: j'ai racheter un moteur a rien


c'est dommage de pas attendre la reponse avant d'acheter les produits, je commence a la connaitre par coeur cette voiture...
toute les pannes du monde me sont deja tombé dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rarement le moteur, j'en ai jamais vendu un seul, c'est dire si c'est fiable ! pour le bouton, je ne vois pas qui peux en avoir un ici, il y a un gars (Robin) qui vend pas mal de pièces sur leboncoin, appelles le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...