Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb07111

silencieux s power qu en pensez vous

Messages recommandés

j ai peut etre trouver un silencieux s power d occasion avec 4 sortie.au niveau son je voudrai savoir s il se rapproche du skytune.et au niveau integration est ce qu il rentre avec la grille derriere ou si il faut la recouper un peu.la qualite du produit aussi est elle correct.
est ce que quelqu un a un lien pour le petit bout qui manque pour le raccorder car moi la mr est de 1991.
merci
le lien pour visualiser tous ca http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380115734655&category=73653&sspagename=rvi:1:2v_

petit up car il faut que je me decide pour l acheter,personne n en a jamais monte.

J'ai souvent vu ce silencieux sur ebay, maais malheureusement, jamais sur une MR.
De plus ce n'est pas un nom que l'on entend dans le monde de la MR au niveau de l'échappement...Alors hélas je ne sais quoi te dire à son sujet.

Peut être en vaut il la chandelle, et peut être seras tu le premier à le tester Very Happy
Ceci dit il serait dommage s'il te sort le même son que l'origine et n'apporte rien de plus à la MR...Ce qui voudrais dire que tu aurais payé bien cher pour des doubles embouts... Neutral

Le choix est cornélien !!!

d un premier point de vue il a l air bien fini mais ces pareille sa rste une photo , a toi de voir si le jeux en vaut la chandelle par rapport a du sur pas bocoup plus chere mais avec un look different

je l'ai vu monté deja sur une MR2 rouge qui , par la suite, s'est vendue ...

c'est correct Wink

oui mais au niveau du son.est ce que cela se rapproche d un skytune.le proprio me dit que c est plus fort qu un remus mais il ne la mis qu une journee car celon lui le bruit etait trop important.j ai quand meme des doutes car si on achete un pot c est quand meme pour changer le son d origine

c'est comme un remus ou sebring ! pas comme un skytune ! Wink

• Créer...