siroco1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je suis a la recherche de la petite grille cote droit de la vitre AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 3 mai 2009 grille de custode ! ca doit se trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui ça se trouve facilement sur ce forum, je dois avoir ça, je te dis ça demain ... Tu es où dans l'Ain, des fois que je puisse te l'amener directement, je passe très fréquemment sur l'axe Bourg en Bresse / Lyon, sans doute deux fois dans les 10 jours qui viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ok dit moi ton prix , je bosse sur villefranche/saone dans le 69 garage DAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 siroco a écrit:Ok dit moi ton prix , je bosse sur villefranche/saone dans le 69 garage DAF C'est gratuit, Villefranche : c'est moins sur ma route, sinon tu habites où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Reyrieux dans le 01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 C'est déjà nettement mieux ! 10 kms de plus sur mon trajet habituel, ça me va. Je te confirme demain soir, si j'ai bien comme je le pense, je te l'amène à domicile. J'en ai déjà donné une mais je ne sais plus laquelle, de toute façon, je pense que je devais avoir ça en double. ça pourrait être fin de semaine, week end du 8 mai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ok pas de probleme pour eviter de te faire un detour je peux te rejoindre sur ton trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est bon, je l'ai ! N° Tel : MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siroco1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ok MP parti Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites