Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
supercharley

MR2 Blanche

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

j'ais vu cette annonce sur le bon coin, annonce qui est aussi référencée ici
http://www.leboncoin.fr/vi/42855674.htm?ca=16_s
Que pensez vous de la voiture et de l'annonce en elle meme?

Elle est en ligne depuis le 17 mars, je deviens peut etre parano mais du coup je me mefie un peu avec tout ce que j'ais vu surle net
Quelqu'un pourrait il me donner son avis?
Jesuis vraiment interressé car c'est vraimnt le modele que je recherche depuis pas mal de temps

Merci d'avance


charley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja, a premiere vu, c'est une REV3 d'origine France (a voir).
demande des photos du moteur afin que je te confirme.
pour le nombre de km, c'est vraiment tres correct. voir si tu peux negocier le prix. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eheh une mr blanche...... ba ca tue, cest super rare!!

Mais ca me fait tjrs alluciner qu'on puisse mettre 8500€ dans une mr.. ^^ disons 3000€ au dessus de l'argus. PRIX DE LA RARETE?? Surprised

donc si elle y est depuis le 17mars cest tout simplement car pas beaucoup de monde a envi de mettre une telle somme la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement rare et le blanc va superbement à cette voiture même si les photos auraient pû être d'un meilleur effet.
Par ailleurs REV3, tout le monde a des REV1, des chanceux des REV2, alors REV3 ...
Le prix ... un peu élevé mais une conduite à gauche en REV3, ça vaut un peu plus cher ... pour ma part, je ne mettrais pas plus de 7000 euros, sachant que les autres (REV1) en bon état d'origine tournent autour de 5.500 euros.
Et même dans ce cas, on est 3000 à 4000 euros de plus qu'en Angleterre, la conduite à gauche se paye très cher sur nos voitures.
Le gars est échangeur avec une Porsche Boxster, montres lui ce lien :
http://cgi.ebay.co.uk/2002-PORSCHE-BOXSTER-SILVER-LEFT-HAND-DRIVE_W0QQitemZ230339641785QQcmdZViewItemQQptZAutomobiles_UK?hash=item230339641785&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A7%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50
Une Boxster en Angleterre avec conduite à gauche, je pense que ça peut être une excellente affaire vu le prix des voitures en général Outre Manche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean pierre: en angleterre, les conduites a gauche sont a peine moins cher qu'en france.

La le prix de depart n'est pas obtenu pour la porsche. Jamais elle partira a 12000£... ^^

Pour en revenir a la mr, si tas les sous, alors fonce pour 8000€ mais cest cher la rareté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'en blanc cça tue tout! lol
surtout que c'est le modele que je recherche, avec l'interieur cuir
elle à l'air vraiment bien entretenue d'apres les photos
pour le prix je pense que c'est négociable surtout que j'ai l'argent et ue j'attends la bonne occasion
voila des photos que j'ai pu avoir, il y celle du moteur
euh
j'arrive pas a poster de foto
ryback, comment je peut faire pour te le montrer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregos a écrit:
jean pierre: en angleterre, les conduites a gauche sont a peine moins cher qu'en france.
La le prix de depart n'est pas obtenu pour la porsche. Jamais elle partira a 12000£... ^^
Pour en revenir a la mr, si tas les sous, alors fonce pour 8000€ mais cest cher la rareté

Je n'ai pas dit que la Boxster partira à 12000 £, mais globalement acheter une voiture en Angleterre en ce moment est très intéressant notamment en raison de la chute de la Livre.
Pour la MR2 blanche, supercharley, si celle-ci te branche, tu négocies et tu auras une des plus belles voitures de ce forum, ça c'est certain, rendez vous au prochain Meeting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous


je tenais à vous dire que finalement je suis bien allé chercher la mr2 blanche dont je vous avais parlée
Je suis tres content d'avoir trouvé ce modèle, j'espere que vous voudrez bien m'accepter dans la coalition


à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercharley a écrit:
Bonjour à tous


je tenais à vous dire que finalement je suis bien allé chercher la mr2 blanche dont je vous avais parlée
Je suis tres content d'avoir trouvé ce modèle, j'espere que vous voudrez bien m'accepter dans la coalition


à bientot


Tu es dans la coalition depuis le jour ou tu as poussé nos portes... Wink
Postes nous vite des photos sous tous les angles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai eue pour 7250euro au final
elle est superbe! mais ca me fait bizarre de passer à un deux litres
par contre, niveau comportement elle donne envie d'attaker!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'aimerai bien mettre des fotos pour vous montrer ma voiture mais je ne sais pas comment faire
quelqu'un peut il m'aider?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je remet les memes photos qu'en présentation mais j'en rajouterai d'autres







Je suis tres content de mon achat, cependant je trouve que ca pousse un peu moins que mon ancienne,
alors j'aimerais bien augmenter la puissance d'origine de ma rev3 de 20-30cv, mais en restant en atmo.
Qu'est ce que vous pourriez me conseiller? sachant que c'est ma daily, je voudrai pas faire tro de bruit non plus...
Je cherche un muffler fujitsubo double sorties, et un decata inox (drift 'n mr m'en a montré un deja mai s j'aimerai bien avoir vos avis)
une admission aussi, enfin comme je suis novice j'attends vos conseils! Twisted Evil

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca pourrai le faire mais je voudrai avoir cette puissance tt le tps et pas juste en instantané
quelqu"un a-t il des tuyaux a propos d'echappement, admission, cartographie?


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supercharley a écrit:
alors, rien à me proposer à part un kit nos?? studyscratch

30-40ch tu ne les trouvera jamais sans depensé enorme !
carto oublie ça sert a rien l'ECU n'est pas reprogrammable et il n'y pas d'ecu de remplacement pour atmo !
admition et ligne ça sera deja bien tu gagnera peut 10ch !
sinon Kompresseur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si tu veux pas faire trop de bruit oubli le futjisubo, d'ailleurs vendu par NENGUN a 500€ SUPER PRIX!!!

Apres une des meilleurs modifs qui soit cest le kit APEXI en admission, celui qui filtre le mieux, une difference notable niveau son, + de couple a bas regime.
Apres ajoute une ligne mongoose et decata
et deja tu devrais froler les 185ch/190ch.

Jai deja été étonné de voir sur BANC que de simple admission mais de qualité apportaient des gain de 6ch a elles seules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'admission je suis d'accord pour le filtre apexi, mais je n'ai pas encore trouvé de conduit d'admission pour le monter, je ne voudrais pas monter le filtre directement sur le collecteur d'admission.
Pour le fujitsubo tu es sur que l'on parle du même, je suis allé voir sur un site ou il y avait le comparatif en db par rapport à l'origine et c'était la même chose(je parle du silencieu), apres pour le collecteur je ne sais pas si ça fait vraiment bcp plus de bruit ou pas que l'origine lorsque on en met un en inox.

J'ai parlé un peu avec stephaneg et il m'a dit que son remus était sympa et homologué, à réfléchir.

tu as quoi comme modifs toi?

Merci de tes conseils


charley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit apexi se compose de :
le filtre
le support avec le retour de la dump et la prise pour la sonde de temp
la visserie
le shield (une espèce de plaques pour protéger de la flotte la partie exposé du filtre)
les joints
les fixations pour que l ensemble ne se balade pas a droite a gauche

cest vraiment un truc top! Pour ma part je viens de lavoir depuis 1mois et demi.
- jantes blanches
- sigle trd
- repetiteurs blanc
- console carbone
- double din usb
- la jattends :
seuil de porte mr2 car je nique tout avec mes godasses
ligne mongoose et decata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'esdu bon kit alors, c'est ce que je recherche, j'aimerais bien que tu me dises ou tu l'as commandé
par contre, tu m'as dis qu'il est prévu pour une dump, mais du coup, c'est utilisable sur un atmo ou pas?

merci d'avance


charley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je trouve pas le modele ue je veux, sur le site je trouve super admission kit mais moi je cherche plutot sur sucion kit quelqu'un aurait il une adimission dynamique apexi sur le forum?
merci Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le recois dans la semaine, je te montrerai ca semaine prochaine quand je ferai la vidange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...