Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregos11

Divers questions : admission et BAR

Messages recommandés

Voila lorsque la revision sera faite, je vais m'attaquer a de legeres petites modifs :

Voici mes questions :

1- Est ce que mettre un CAI est une bonne idée sachant que le moteur n'est deja pas situé au meilleur endroit pour un refroidissement optimal?
- Autre solution? filtre divers dans boite origine?

2- Est ce que les BAR no name sur ebay.co.uk s'adaptent sans souci? Ou bien ca bloque sur quelconque cable, durite?

Merci

perso j'avais KAD , je l'ai viré pour remmetre un filtre KN dans la boite d'origine en supprimant les 2 plus petites boites de resonance ( ou reserve d air frais Wink ) ,

pour les barres, je connais pas trop les prix mais au vue de la valeur du dollar les BAR trd des etat unis n etait pas trop chere .

Apres niveau qualité, les BAR sans marque je sais pas ce que ça vaut .

Le truc cest que faut pas vraiment se fier au prix indiqué, car apres tas quasi le double du montant rien qu'en frais de transport! cest abusé ...

j avou quand ya du poid sa peu monté vite mais regarde la jai commandé disque et plaquette en angletterre au lieu de la france car meme si en france jai trouvé avec les FP offert bas c etai tout de meme plus chere que de les faire importé , apres si t arrive a vraiment trouvé un prix interressant ok mais au risque de te prendre une douille ( pour le sans marque )

oui sauf que les USA et l'uk ca pas vraiment pareil.....

Sur ebay.com tas des BAR a 3$ des collecteurs 421 a 50$, sauf qu'une fois que tachetes les frais de port sans parler de poid passent a 50 voir 150$ dans le cas d'un collecteur, du coup ca fait 200€ le collecteur et plus 40€ ^^

l'angleterre, cest good, mais en TRD ils n'ont pas tout malheureusement ...

• Créer...