Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Leboncoin] Capot moteur pour Atmo - 100 euros

Messages recommandés

INVENDABLE !
ça ne se vend pas, ça se donne ! j'en ai quatre.
Pour ma part, je les garde pour fabriquer des capots supplémentaires avec supports vélos intégrés. J'ai cette idée depuis belle lurette, ça se précise, j'ai trouvé un bon soudeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre a écrit:
INVENDABLE !
ça ne se vend pas, ça se donne ! j'en ai quatre.
Pour ma part, je les garde pour fabriquer des capots supplémentaires avec supports vélos intégrés. J'ai cette idée depuis belle lurette, ça se précise, j'ai trouvé un bon soudeur.


C'est clair que pour trouver un acheteur il faut être croyant... Laughing
Ou bien que la providence d'une tempête face s'abattre quelques tuiles sur une MR juste sur le capot moteur.

Mais dis moi Jean pierre, avec toutes vos épaves vous avez jamais pensé à transformer le cul d'une MR en utilisant le coffre pour en faire un barbecue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement si, j'y ai pensé. Mais une fois tout démonté, trop de travail apparent, mais j'y pense souvent.
J'aimerais le faire avec un arrière d'une MK1 plus carré. Je pense que tu avais dû voir une photo qui a circulée sur l'autre forum.
Un barbecue dans un cul de MR2 tractée, lors d'une rencontre ... ça fait un malheur !
Je vais amené la dernière épave de Perrin à la casse aujourd'hui mais y'a un gars qui est venu découpé une aile arrière, c'est "cuit" pour le barbecue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu cette photo de remorque barbecue...J'ai dit çà car j'ai vu hier en vadrouillant sur des sites de caisses ricaines un cul de cadillac Eldorado barbecue,avec les feux arrières qui s'allument...Top ambiance !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 en decoupant le capot ta 2 belle grille a gavé de merguez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WINPROCESS a écrit:
Jamais vu cette photo de remorque barbecue... cheers

ça c'est réellement fait sur une MK1, sur une MK2 c'est surement faisable aussi, mais il faut un crochet d'attelage sur la Mémère, ça existe mais rarrisime, et je crois qu'il est interdit de fabriquer des remorques avec des derrières de voitures, il faut trouver un stratagème pour poser le cul de la voiture sur un chassis de remorque et que l'ensemble paraisse naturel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked

c'est invendable ce truc !

il y en a tellement partout que meme certain les jette ! Laughing

100 euros etant le prix de mon capot Turbo que j'ai eu ( port inclus) provenant d'Angleterre ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...