Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siroco1

Diametre echappement

Messages recommandés

Salut me revoila, la foudre est tombée sur la maison et je n'avais plus d'internet ,tele,consol et plein d'autres trucs qui ont grillé.
J' aurais voulu savoir quel etait le diametre du tube d'echappement au niveau de la tresse, car je voudrais la changer, elle est percé et je n'arrive pas a prendre le diametre du tube car il y a des pare chaleur dessus,si il y en a un parmi vous qui a un echappement demonté se serai plus facile de prendre la cote .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personne a un echappement de demonte pour me dire le diametre du tube ???????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryback a écrit:
hum... Jean-Pierre, si tu es par la? Wink

Oui oui, j'ai bien vu le post, j'ai même la tresse démontée mais ... pas chez moi. J'aurai l'info demain si elle n'est pas partie à la benne car si la tresse est en excellent état, la pièce en elle même a été tordue, dommage. Mais pour le diamètre, j'aurai l'info en principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... et pour le diamètre de l'échappement, la tresse que j'avais est partie à la ferraille, je dois aller demain là où ma mémère est stationnée, faut que je pense à regarder sous la voiture, si quelqu'un a malgré tout l'info avant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...