badboyMR2 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Salut, alors ma question est simple, je voulais savoir qu'elle voyant s'allume quand vous le contact est mis. Pas apres demarrage, mais au premier cran du neman. Je demande cela car j'ai un doute sur des ampoules de mon compteur. Si vous pouviez faire une photo, moi j'ai sa. Je voulais savoir, jai les anti brouillard, et quand j'allume lavant, j'ai pas de voyant au compteur malgré que l'arriere en a un. Et les codes aussi s'allume pas, malgré que les plein phare si. mon compteur en mise en contacte, manque t'il quelques chose d'allumé??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 25 avril 2009 si tu a un probléme moi aussi alors !!! des fois je descend pour verifier si les AB avant sont eteind pour les phare c'est normal aussi , c'est presque pareil sur beaucoup de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pas de voyants pour les AB mais ca t'empeche pas d'en mettre un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites