Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RJvAiS

MR2 F355 de Matiou, qu'elle est belle !

Messages recommandés

Bonsoir !
Très étonné de rencontrer au Bourget dans le (73) la MR/Ferrari de Matiou et son propriétaire!

Ta voiture est magnifique et elle a été de loin l'attraction de rassemblement automobile (avec la voiture amphibie et le gars qui se prenait pour Walker texas Ranger ! )

Mais j'ai pas osé aller te parler ! Tu étais entrain de discuter avec plein de monde... Embarassed
Et je regrette quand je t'ai vu partir, j' me suis dis que j'étais trop con ...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manitou, c'est l'anagramme de Matiou en ajoutant un "n"
C'est le kit F355 de Matiou06 dont tu as pû suivre le roman dans ce forum !, tu es le deuxième "après moi" à avoir vu la bête, c'est du beau travail n'est ce pas ? j'avais pas raconté de connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé Matiou afro
Oui le boulot de carrosserie est ennormmmmmmme ! Smile
Impressionnant le rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui !
Regardes au fond sur la dernière photo tu le reconnais confused
Des fois c'est pas lui mais j en doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oué... peut être qu'il a prêté sa voiture... ou qu'il l'a vendu... Embarassed
Mais le proprio c'était le jeune au fond à droite Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture... je ne sais pas... mais pour Walker ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RJvAiS a écrit:
Ah oué... peut être qu'il a prêté sa voiture... ou qu'il l'a vendu... Embarassed
Mais le proprio c'était le jeune au fond à droite Suspect

Alors il l'a vendue, c'était du reste son dernier post : A VENDRE, on peux supposer qu'il l'a fait et en peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet... elle est bien vendue! Wink

matiou06 a écrit:
Malgré tous ce qui a pu être dit, La voiture est a été vendu en 1 heure et se trouve du coté d'AOSTE ( 38) a côté de lyon, l'heureux propri s'appel BEN, et fera peut être parti de notre communautée bientot........ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matiou06 a écrit:
Malgré tous ce qui a pu être dit, La voiture est a été vendu en 1 heure et se trouve du coté d'AOSTE ( 38) a côté de lyon, l'heureux propri s'appel BEN, et fera peut être parti de notre communautée bientot........ afro

Mon cher Mathieu, ton post laisse à penser que nous avons dit quelque chose de mal au sujet de ta voiture, c'est depuis le début de ton entreprise parfaitement le contraire ! Tes posts autour de ton projet F355 ont suscité la curiosité, l'enthousiasme et l'admiration. Une observation, et tout le monde la partage je pense, a été faite au sujet du kilométrage, il n'y avait rien, mais vraiment rien, de désobligeant dans cette observation. Je te connais et c'est pourquoi je me permet de te le dire de nouveau, tu avais déjà clôturé un premier post avec le mention "sans commentaire" et là, je te prie de croire que tout le monde a pensé que tu étais d'une susceptibilité à fleur de peau ... tu as récidivé alors qu'encore une fois, il n'y avait dans nos propos rien de désobligeant.
Tu as vendue ta voiture, sincèrement tant mieux, et encore plus tant mieux si elle te permet de reconstruire un nouveau projet, mais cette fois ci, ne t'étonnes pas si tu draines moins d'enthousiasme autour de ce projet car si la moindre remarque doit être acceuillie par un "sans commentaire", c'est certain que des commentaires, tu n'en auras plus.
Très amicalement et encore bravo pour ton travail, qui inspire le respect !
Jean-Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...