fatboy68 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Je vends mes roues d'origine pour Toyota mr2 mkII rev1 en 14 pouces (NON compatible rev2 et rev3). Ce sont des jantes 5 trous entraxe 114,3 qui peuvent également se monter sur d’autres véhicules Toyota (et autres marques à voir). 2 jantes avant en largeur 6 pouces équipées de pneus DUNLOP SP SPORT 200 en 195/60 R14 86V en bon état (2ème image). 2 jantes arrière en largeur 7 pouces équipées de pneus FALKEN ZIEX ZE 326 en 195/65 R14 89V en très bon état (3ème image). Acheteur non sérieux s’abstenir. Vous pouvez me contacter par e-mail ou MP. Prix de vente : 250€ à débattre. A venir chercher sur place (à 30 km de Mulhouse Haut-Rhin ALSACE). Paiement en espèces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonne vente ! mais juste un detail , elle ne passe pas sur rev2 et + car la taille des disques ne le permet pas ( j'ai essayer sur la mienne et ça passe pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fatboy68 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci pour l'info , annonce modifiée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 avril 2009 en effet, contrairement a ce qu'on peut croire : 14" REV 1 REV 2 : NON 15" REV 2 REV1 : OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ryback a écrit:en effet, contrairement a ce qu'on peut croire : 14" REV 1 REV 2 : NON 15" REV 2 REV1 : OUI c'est pas le contraire plutot car pour moi ça veut dire que le 15 ne va pas sur une rev1 et que le 14 va sur une rev2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ce que je veux dire par ce post, c'est que les jantes REV 2 se montent sur des REV 1 mais les jantes REV 1 ne se montent pas sur les REV2... j'ai juste inversé, mais j'ai corrigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ryback a écrit:ce que je veux dire par ce post, c'est que les jantes REV 2 se montent sur des REV 1 mais les jantes REV 1 ne se montent pas sur les REV2... j'ai juste inversé, mais j'ai corrigé ! j'ai tilté aprés mon post que j'aurais pu corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites