Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siroco1

RETROVISEUR

Messages recommandés

J 'aurais voulu savoir si les retroviseur etaient en ABS ou en polyester ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siroco a écrit:
J 'aurais voulu savoir si les retroviseur etaient en ABS ou en polyester ?????????


Je n'ai pas la réponse à cette question, mais c'est la question elle même qui attise ma curiosité...
Tu es en train de prévoir quoi pour eux ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prevois de les repeindre car le verni s'en va , je voulais ponser les references qui son dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siroco a écrit:
Je prevois de les repeindre car le verni s'en va , je voulais ponser les references qui son dessus


Je pense moi aussi poncer les références avant de repeindre la mienne Very Happy
INFO : TOYOTA ne produit plus nos rétros (Bien que les miroirs sont toujours en production).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh! je sais pas si ca peu vous aidez mais c'est du plastique blanc et ca casse net . ( souvenir souvenir ^^ ) d ailleurs, le prix d'une glace est de 30 euros chez toy . Et +1 pour l'info de win j'ai fais 2 concessions parisiennes et ils ne font plus de retros .

bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ABS (plastique) de toute façon je vais les poncer et les repeindre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
et +1 pour l info de win j'ai fait 2 concessions parisiennes et ils ne font plus de retro .

Bon, des rétros, c'est très facile à trouver, j'en ai encore un rouge (passager) me semble t'il, j'ai vendu une paire complète 30 euros !
ou alors ce genre de chose, qui va en intéresser plus d'un ! moi c'est pas mon truc, je suis full stock ... mais c'est pas cher quand même et avec les leds, ça doit rendre pas mal.
http://cgi.ebay.co.uk/91-95-Toyota-MR2-Carbon-Fibre-LED-Diablo-Door-Mirrors_W0QQitemZ120269486197QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item120269486197&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1689%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318
quoiqu'il en soit, sur eBay angleterre on en trouve des wagons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...