Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud_mr2

Recherche ressort d'origine MR2 SW20

Messages recommandés

bonjour je recherche des ressorts d'origine de MR2 sw20 rev1 ou 2 . je suis dans les bouches du rhones. si vous avez sa disponible merci de me contacter(pas de N° en ligne on sait jamais , donne le par MP Wink . je souhaiterai venir les chercher plutot qu'une expedition car c'est assez urgent donc pas trop loin d'aix en provence.
Voila merci de me faire vos offres
Arnaud



edit by drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai (SW20 REV 1), mais par contre je suis loin de la provence, alors si tu n'es pas encore arrivé à la leçon 187 intitulée " L'art de la téléportation ", je ne peux que te les envoyer par la poste... Very Happy
Ceci dit ce peut être fait rapidement, voir dès demain matin si les miens conviennent et si tu as Paypal par exemple, ou pour un envoi contre remboursement.

Le prix : 20 euros + frais de port........Tiens moi au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je les voudrais aujourd'hui ou demain j'en ai deja trouvé mais il sont sur nice (170km de chez moi) j'espere trouver plus pres sinon je les acheterai "loin" merci quand meme pour ta proposition
Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème... Very Happy

Mais au fait, pourquoi cherches tu des ressorts d'origine ?
D'habitude c'est plutôt des ressorts courts que tout le monde cherche...Amateur du 100% origine ou tu as comme projet de revendre la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud_mr2 a écrit:
bonjour je les voudrais aujourd'hui ou demain j'en ai deja trouvé mais il sont sur nice (170km de chez moi) j'espere trouver plus pres sinon je les acheterai "loin" merci quand meme pour ta proposition
Arnaud

Ceux que tu as trouvé : ce sont ceux de Matiou06 ? non ?
Je passerai dans le 13 mardi, Perrin doit en avoir, mais si ceux de Nice sont ceux de Mathiou06, je te les recommande ils sont très peu kilométrés et vraiment nickels, c'étaient les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ceux de mathieu06 j'ai actuellement des ressorts TEINS c nikel mais ma voiture à un kit veilside, et avec les ressort -35 mm le par choc frote partout. je vais donc monter des ressorts d'origine qui seront plus haut. Je cherche principalement des ressorts de Rev2 car il sont plus court de 10mm donc si quelq'un a des resorts de Rev2 je suis preneur. sinon je prendrais ceux de mathieu06 qui est je a priori super simpa! Voila j'attend vos offres merci
Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...