WINPROCESS 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Connaître la cote d'une MK3 http://cote-auto.lacentrale.fr/cote-voitures-toyota-mr---cabriolets.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 7 avril 2009 merci de m'aider sur cette section lol je trouve la mk3 mal cote. enfin je parle en terme de rarete du produit. j'etais bien content en tant qu'achteur mais les vendeur y perdent. en parlant de rarete je vais essayer de trouver le nombre dexemplaire en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 7 avril 2009 La plupart des autos décotent trop vite...C'est à se demander si çà vaut toujours le coup d'acheter une caisse neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuni 0 Posté(e) le 7 avril 2009 tu sais les concessionnaire on la valeur HT de la voiture. c'est le prix en enlevant tout les pot de vin , différentes taxes , transports , bénéfice d'entreprises ect... la MK3 s'élève à 3900€!!! elle à grave décoté en peu de temps mais apparemment le prix vas stagner au alentours de 7500€ et bloquer pour un très long moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites