charlie19350 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour à tous , je voudrais savoir comment sont montées les barres anti rapprochement dans le compartiment moteur , car j'en ai qu'une et il me semble avoir vu quil y en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 4 avril 2009 d'origine tu n'en a qu'une , aprés tu a le croisillon en X des turbo ! tu peut en mettre une autre aussi de l'autre coté ( y'en a un qui a méme mis une barre de r19 vu que c'est les méme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlie19350 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci pour ta réponse , c'est bien le montage d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry371 0 Posté(e) le 4 avril 2009 les barres en X ne sont pas spécialement au turbo , elles sont d'origine à partir des rev 2. les turbos rev 1 , 1 seul barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 4 avril 2009 thierry a écrit:les barres en X ne sont pas spécialement au turbo , elles sont d'origine à partir des rev 2. les turbos rev 1 , 1 seul barre ah oki , j'ai appris quelque chose aujourd'hui va falloir que je m'en trouve une d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie04 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Citation : ( y'en a un qui a méme mis une barre de r19 vu que c'est les méme )[url][/url] Les memes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites