gregos11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Je me décide a vendre mon crx ... voila la description : Crx ed9 de mars 1991 125,000kms carnet complet honda, pendant 17ans honda valenciennes porte document honda, porte papier honda, porte assurance honda L'entretien : Je l'ai eu a 109,000kms - Ligne echappement complete neuve - vidange de boite - 4 pneu michelin Entre 110 et 120,000kms - Purge de frein - purge de liquide de refroidissement + calorstat - Etriers les deux arrieres neufs honda - Etriers les deux avant, refection, nouveau piston, joint - disques + plaquettes arrieres OEM - Disques EBC + plaquettes avant OEM - Support moteur - joint cache culbu - Joint puit de bougies - bougies NGK - Allumeur - Soufflet cardan - verrin de coffre neufs - durites aviations goodrige Entre 120 et 125,000kms - Embrayage EXEDY - Radiateur neuf AKR + purge Vidange tous les 5000kms en castrol 10W40 MODIF ESTHETIQUE : - retro spoon - veilleuse US orange - ressort court -4cms - stickers DOHC et 1,6l comme a l'époque - Bavette OEM - volant MOMO - install pr chargeur coffre En gros +1500€ de pieces neuves, le crx a été refait completement petit a petit. DEFAUTS : (pour tous les citer) - des pocs et deux rayures aile coté conducteur (15jours apres l'achat) récupérable au polish - Quelques points leger sur le toit ouvrant (2 ou 3) - griffe sur le parechoc arriere coté passager en reculant (voir photo) - Quand je freine fort le volant vibre leger, car j'ai du voiler un de mes disques EBC quand l'etrier a gripper, rien de terrible) JE DONNE : - Silencieux inox - disques origines - volant origine - retro origine - 2 amorto avant de 50,000kms car leger fatigué - des calles HP sur mesure + enceinte sony 16cms JE VENDS : - kit TRAIN AVANT : rotules, bielles, silentbloc, triangles : de quoi refaire un train neuf complet C'est une base on ne peut plus saine, sans rouille aux ailes rien. J'ai refait le max dessus, sans que se soit necessaire. Elle n'a que 125,000kms certifiés, et je la vends car je vais prendre un roadster pour l'été. PRIX DE VENTE : au vu des CRX tuninges, surkilométrés, rouillés ou avec tout a faire dessus pour 2500/3500€, pour ma part j'en souhaite 3600€. elle possede encore sa plaque noire d'origine je passerai le CT d'ici une semaine, je ferai la vidange en meme temps; Véhicule dispo fin avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle m'a l'air très propre et en super état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masson11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bonjour pourions nous prendre contacte parmail merci fred_44110@hotmail.fr voila merci cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean_Pierre1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 la CRX est une "super" caisse, jamais conduite mais à entendre un de nos camarages mr'iste qui fait du circuit avec, des sensations exceptionnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frdo1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'ai eu 2 crx de 89 et jpeut te dire qu'elle est vraiment très propre c difficile de trouvé une crx en très bonne état. Chapeaux en tt cas elle est très belle je pense que tu n'aura pas de mal à la vendre!;-)...bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryback 0 Posté(e) le 17 avril 2009 et aussi un prix vraiment correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 effectivement tres propre , j avou entre un 205 1l9 gti et crx mmmmm le choix est rude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites