Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico 631

un lien pour faire voir avec quoi on roule tous les jours

Messages recommandés

ca pourais etre bien de fair voir avec kel engin on roule tou les jour non je c pas si sa déja été crée mais je trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'actuellement pour voir la voiture de chacun il faut partir explorer la rubrique présentation...Et donc si les photos ne sont pas en première page il faut s'armer de patience pour dérouler le tout au risque qu'il n'y en ai pas...

Il y a déjà le trombinoscope pour afficher nos tronches,mais je dois dire qu'il n'a guère de succès...Vous êtes tous des monstres ou quoi ??? Laughing

MAIS,car il a un MAIS,il y a la rubrique GALERIE dans le bandeau tout en haut...Un endroit idéal pour afficher vos véhicules...Du coup plus besoin d'explorer quoique ce soit ni de mettre une caisse là ou on attend de voir la bobine de son conducteur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rubrique gallerie est bien MAIS elle est limitée... No

il y a la solution aussi sur le site dans la gallerie des membres.

mais je peux, eventuellement, creer un rubrique (ou une page)..
par la meme occasion, il y a une cartographie des membres qui sera en appuie sur le site ou le forum.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pour.
histoire de savoir avec quoi chacun roule et de pouvoir compter le nombre de chaque modèle.
parce que perso pour l'instant j'ai l'impression d'être le seul à avoir une MK3.
vous la trouvez pourrie ou quoi??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuni a écrit:
moi je suis pour.
histoire de savoir avec quoi chacun roule et de pouvoir compter le nombre de chaque modèle.
parce que perso pour l'instant j'ai l'impression d'être le seul à avoir une MK3.
vous la trouvez pourrie ou quoi??? lol


NON,j'aime la MK3...J'ai juste pas les moyens d'en acheter une... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi...
tu sais qui en possède une sur le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucune discrimination de MR2 sur le forum ! Wink
mk1 à mk3 , elles sont toutes la bienvenue.
Mais dans la proportion, la mk1 est un peu moins courantes que la mk2, nous allons dire.
Quand a la mk3, elle est entre les deux series.

Cependant, lors du prochain meeting MR2 PASSION, tu seras le bienvenue avec ta memere! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais dis qu'il y avait une dicrimination lol. c'etait pour rire quand je disais que vous n'aimiez pas les MK3 lol.
j'ai compris qu'on été en minorité tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on peut la montrer dans notre signature, cest ce que pas mal font.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...