Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

[Ebay] ON SE REVEILLE !!! - MK2 Noire - 1992 - 159000 KM - 1000 euros sans réserve.

Messages recommandés

ON SE REVEILLE !!! - MK2 Noire - 1992 - 159000 KM - 1000 euros sans réserve.
Debout là dedans...Cette caisse est à moins de 45mn de chez moi,alors si l'un de vous l'emporte,je peux aller la réceptionner,et Jean Pierre peut vous la livrer.
FIN DE LA VENTE : 2 jours 6 heures PAS DE PRIX DE RESERVE ET ACTUELLEMENT A 1000 euros.

http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-MR2_W0QQitemZ140311406649QQcmdZViewItemQQptZFR


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
lol serieux si personne encheri ces donné


17 enchères pour arriver à 1000 euros déjà...A SUIVRE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
lol toujour la petite image qui va bien


Cest normal, car sur un forum les images c'est aussi chouette que l'intérieur d'un HUMMER LIMOUSINE, la preuve :



Et puis il faut avouer qu'il y a prétexte à tous les prétextes...Par exemple quand tu dis " LOL " au début de ta phrase...Et bien si je voulais, et je le veux, je pourrais te lâcher celle là :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:


Ok,t'es le champion du monde incontesté du " LOL ",mais après un coup comme çà, laisse moi te dire que :



Ce post part vraiment en couille de singe jaune angora du sud ouest du tibet (y'a des singes là bas ?), mais qui s'en plaindra, c'est mon post, et de toute façon :



STOP...Y'A UNE CAISSE A VENDRE PAS CHERE POUR L'INSTANT...C'EST MOI QUI VAIS DEVOIR VOUS L'ACHETER ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo a écrit:
+1 si ces toi qui rince ^^




Bon j'me casse avant d'avoir posté 3.000.000 de photos avant la fin de l'aprem ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VENTE EBAY TERMINEE = 4360 EUROS

A savoir maintenant s'il l'a réellement lâché à ce prix, c'est une autre histoire !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il a dû la laisser à 4360 euros, c'est bien vendu en ces temps difficiles, il y a six mois ça ne partait pas beaucoup plus cher : moins de 5000 euros. 4360 euros, pour une vente sur eBay, c'est normal ... il s'en vend à ce prix une dizaine par an sur eBay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
si elle interesse quelqu un je peux aller la voir je suis pas loin de saint gaudens Very Happy
perso le noir me branche pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MR2 Gothic ! Laughing

Je m'en serais douter qu'il n'aurait pas conclus la vente à ce prix ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il ne connait pas encore LAFONTAINE, il est bon de rappeler de temps en temps nos bases :
"... Ne soyons pas si difficiles:
... On hasarde de perdre en voulant trop gagner.
Gardez-vous de rien dédaigner
Surtout quand vous avez à peu près votre compte.
Bien des gens y sont pris ..."
Vous avez reconnu quelques vers du Héron emmenché d'un long cou ...
Ce n'est pas propre à l'Automobile, il ne faut plus rêver, on ne vend plus au même prix qu'avant, à 4360 euros, qu'il la lâche ou qu'il la garde ! par ailleurs, en y regardant de près, la peinture est loin d'être top !, je voudrais rappeler que j'ai acheté la mienne 5000 euros à 119000 kms il y a 5 ans, les prix à 6000 7000 euros, c'est fini ! je parle de la règle générale, il y aura toujours des Pigeons ou des voitures véritablement exceptionnelles qui les valent.
Je regarde toujours les prix en Angleterre, c'est dérisoire !
Bref, j'espère que ce vendeur n'a pas besoin d'argent, à mon avis il peut encore attendre un peu avant de vendre sa voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...