WINPROCESS 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ampoules H4 BLANCHE 100 W - 8,45 euros Je sais,c'est interdit, mais à ce prix on aurait tort de moins voir...Et si on faisait que ça d'interdit sur nos MR,ça se saurait depuis longtemps...Je commande les miennes direct. http://cgi.ebay.fr/Super-Bright-H4-Bulbs-Toyota-4Runner-Surf-Carina-E-MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 1 avril 2009 prend moi en aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 1 avril 2009 drift'n mr a écrit:prend moi en aussi stp T'es sérieux ? Confirme et je t'en commande...On fera comme la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'ai reçu ton MP,mais il semble maintenant que la messagerie soit en rade pour te répondre... Du coup je viens de t'envoyer un mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 4 avril 2009 DRIFT, tes ampoules sont commandées et elles arriveront directement chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 4 avril 2009 WINPROCESS a écrit:DRIFT, tes ampoules sont commandées et elles arriveront directement chez toi muchas gracias señor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ampoule reçut !! merci win !!!! j'ai encore quelques achat a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WINPROCESS 0 Posté(e) le 9 avril 2009 drift'n mr a écrit:ampoule reçut !! merci win !!!! j'ai encore quelques achat a faire Du moment que c'est pas un moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RJvAiS 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Fais nous par de tes impressions ! ^^ ça m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift'n mr 0 Posté(e) le 9 avril 2009 RJvAiS a écrit:Fais nous par de tes impressions ! ^^ ça m'intéresse ! si il fait beau et que je retrouve le tuto pour changer ses ampoules je le fait demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites