Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WINPROCESS

(Retirée) [Leboncoin] MK2 rouge - 1992 - 140000 KM - 4500 euros

Messages recommandés

J'ai envoyé un mail a ce vendeur. Car c'est la photo de ma voiture qu'il utilise. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris5gtx a écrit:
J'ai envoyé un mail a ce vendeur. Car c'est la photo de ma voiture qu'il utilise. Evil or Very Mad


Shocked Donc soit ton bonhomme n'a pas de quoi faire une photo,soit sa voiture est un navet qu'il camoufle derrière une photo empruntée,soit c'est un idiot qui pensait passer incognito...

Dans tous les cas ce n'est pas cool,et j'ajouterai que vu le prix du marché,je suis étonné qu'il n'en demande pas plus !!!
Tiens nous au courant s'il te donne une réponse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de chance car j'ai eu le meme cas il y a 3-4 semaines de ca, mais là il l'a vendait 1500€ seulement impossible d'aller la voir. Il la fesait venir par transporteur une fois payé. No
J'ai fais enlever son annonce par le service du bon coin.
Lui je ferai pareil si il ne me répond pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain,c'est bienj étrange comme truc,c'est à croire que le type vend des voitures avant même de les avoir... Suspectscratch
Il y en a d'autres ici qui ont connus ce genre de cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont simplement des arnaques! Tu paye le type, et ensuite il disparait et tu ne verra jamais la couleur de l'auto. Voila pourquoi ce genre de mecs prennent les photos des autres. En plus si tu remarques bien, ils prennent aussi un pseudo féminin. Ca rassure les acheteur il parrait. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai fais fermer l'annonce par Le bon coin. Vu que le vendeur ne me répondait pas. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...